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Revue des dernières réponses | |||
ma_pomme | Citation de Tantang :
moi je prend le risque je programme des mission pour aller jusqu'au bout ^^ et meme avec une heure de plus car j'ai lu qu'il avait une vie réel de 1-2 heures de plus |
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bachibouzouk | EDIT :
Je rappelle aussi que ce systéme améliore considérablement la gestion et le dynamisme du jeu, et permet de ne pas voler avec 3 avions, car je rappelle que si je retire le BONUS, faudrait que je retire pas mal d'avions comme le A380 et quelques autres, donc après si vous appellez ca de la gestion ... /EDIT FIN/ Ho oui ho oui ! Retirez le Mérou !!! Y vol pas assez bien ! AHAHAHAHAHAHAHAHA |
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Tcas | Wééé, Tantang de retour!
Merci pour la précision, je n'avais pas tout à fait compris le truc. Tcas |
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Tantang | Non, dites pas que c'est pourri, c'est simplement vous qui manquez de logique et que vous ne souhaitez pas le reconnaitre
Tout a été dit, et pour ce qui est des moteurs, vu que rien n'a été dit alors il faut faire dans le simple : Les frais moteurs sont remboursés, ma_pomme avait expliqué le raisonnement : Ex : Moteur I durée de vie 45 heures, coût : 45,000 soit une heure de consommée = 1,000$ Et là je vous pose la question : quand changez vous vos moteurs ? Celui qui les change a "Attention" va perdre beaucoup d'argent comparé a celui qui les change a "Urgent", et encore celui qui utilise pratiquement jusqu'a la derniere heure. Donc ici on a une réelle gestion à faire, et il n'y a que de la logique, si vous changez vos moteurs tous les 4 matins alors qu'ils sont pratiquement neuf vous allez perdre de l'argent.. Mais encore il est rare d'aller jusqu'a 0 heures puisqu'ont peut risquer le crash De plus, par rapport a cela il est bien entendu que faire un vol de 100 passagers pour 100 km avec un A380 ne sert strictement a rien sauf jetter les $ par la fenetre en effet, il y a plusieurs choses qui font que des missions peuvent être déroutés donc après si vous avez choisi un mauvais avion pour une mauvaise mission, vous avez de grandes chances d'être perdant Je rappelle aussi que ce systéme améliore considérablement la gestion et le dynamisme du jeu, et permet de ne pas voler avec 3 avions, car je rappelle que si je retire le BONUS, faudrait que je retire pas mal d'avions comme le A380 et quelques autres, donc après si vous appellez ca de la gestion ... |
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luckydes | enfin je voit que avec mon 777 le bonus me sert tt juste a acheter lessence mes pr les moteurs c largent de la missions alors pour une missions total de environ 300 000$ il me reste a peine 80 000$ a la fin | ||
ma_pomme | Citation de Kingston :
comme le dit kingston le bonus reduit car tu consomme moin. Le bonus ne doit pas etre pris en compte dans les benefice car tu devras le deboursé pour refaire le plein de ton avion, ok il t'en resteras un peu mais au bout de deux ou trois mission tu devras changer les moteur ce qui fait que ce qui te reste du bonus de tes quelques mission te pairas les moteurs donc aucun benef sur le bonus. CQFD |
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Le disparu | Donnes moi un exemple de mission faite avec moteurs I et IV et le même type d'avion et je te demontre par A+B que la rentabilité est la même (ce n'est pas parce que le chiffre donné dans le montant "prime + bonus" est plus élevé que ton bénéfice est plus grand). | ||
bachibouzouk | Citation de yamouna :
Voila exactement ! Plus le moteur est puissant, moins on consommes. Moins on consomme, moins le bonus est grand. Du coup, le bénéf est plus petit. CQFD |
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yamouna | Il y a une erreur... On le voit avec les changements de moteurs...
(moins de profits plus le moteur est puissant) |
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bachibouzouk | Le risque est énorme dans quel cas ?
Le cas ou l'avion est dérouté ? |
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