Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ma_pomme     Citation de Tantang :

Donc ici on a une réelle gestion à faire, et il n'y a que de la logique, si vous changez vos moteurs tous les 4 matins alors qu'ils sont pratiquement neuf vous allez perdre de l'argent.. Mais encore il est rare d'aller jusqu'a 0 heures puisqu'ont peut risquer le crash


moi je prend le risque je programme des mission pour aller jusqu'au bout ^^ et meme avec une heure de plus car j'ai lu qu'il avait une vie réel de 1-2 heures de plus
bachibouzouk EDIT :
Je rappelle aussi que ce systéme améliore considérablement la gestion et le dynamisme du jeu, et permet de ne pas voler avec 3 avions, car je rappelle que si je retire le BONUS, faudrait que je retire pas mal d'avions comme le A380 et quelques autres, donc après si vous appellez ca de la gestion ...
/EDIT FIN/
Ho oui ho oui !
Retirez le Mérou !!!
Y vol pas assez bien !
AHAHAHAHAHAHAHAHA
Tcas Wééé, Tantang de retour!

Merci pour la précision, je n'avais pas tout à fait compris le truc.

Tcas
Tantang Non, dites pas que c'est pourri, c'est simplement vous qui manquez de logique et que vous ne souhaitez pas le reconnaitre

Tout a été dit, et pour ce qui est des moteurs, vu que rien n'a été dit alors il faut faire dans le simple :

Les frais moteurs sont remboursés, ma_pomme avait expliqué le raisonnement :
Ex : Moteur I durée de vie 45 heures, coût : 45,000

soit une heure de consommée = 1,000$

Et là je vous pose la question : quand changez vous vos moteurs ?
Celui qui les change a "Attention" va perdre beaucoup d'argent comparé a celui qui les change a "Urgent", et encore celui qui utilise pratiquement jusqu'a la derniere heure.

Donc ici on a une réelle gestion à faire, et il n'y a que de la logique, si vous changez vos moteurs tous les 4 matins alors qu'ils sont pratiquement neuf vous allez perdre de l'argent.. Mais encore il est rare d'aller jusqu'a 0 heures puisqu'ont peut risquer le crash

De plus, par rapport a cela il est bien entendu que faire un vol de 100 passagers pour 100 km avec un A380 ne sert strictement a rien sauf jetter les $ par la fenetre en effet, il y a plusieurs choses qui font que des missions peuvent être déroutés donc après si vous avez choisi un mauvais avion pour une mauvaise mission, vous avez de grandes chances d'être perdant

Je rappelle aussi que ce systéme améliore considérablement la gestion et le dynamisme du jeu, et permet de ne pas voler avec 3 avions, car je rappelle que si je retire le BONUS, faudrait que je retire pas mal d'avions comme le A380 et quelques autres, donc après si vous appellez ca de la gestion ...
luckydes enfin je voit que avec mon 777 le bonus me sert tt juste a acheter lessence mes pr les moteurs c largent de la missions alors pour une missions total de environ 300 000$ il me reste a peine 80 000$ a la fin
ma_pomme     Citation de Kingston :
Donnes moi un exemple de mission faite avec moteurs I et IV et le même type d'avion et je te demontre par A+B que la rentabilité est la même (ce n'est pas parce que le chiffre donné dans le montant "prime + bonus" est plus élevé que ton bénéfice est plus grand).


comme le dit kingston le bonus reduit car tu consomme moin. Le bonus ne doit pas etre pris en compte dans les benefice car tu devras le deboursé pour refaire le plein de ton avion, ok il t'en resteras un peu mais au bout de deux ou trois mission tu devras changer les moteur ce qui fait que ce qui te reste du bonus de tes quelques mission te pairas les moteurs donc aucun benef sur le bonus.
CQFD
Le disparu Donnes moi un exemple de mission faite avec moteurs I et IV et le même type d'avion et je te demontre par A+B que la rentabilité est la même (ce n'est pas parce que le chiffre donné dans le montant "prime + bonus" est plus élevé que ton bénéfice est plus grand).
bachibouzouk     Citation de yamouna :
Il y a une erreur... On le voit avec les changements de moteurs...

(moins de profits plus le moteur est puissant)


Voila exactement !
Plus le moteur est puissant, moins on consommes.
Moins on consomme, moins le bonus est grand.
Du coup, le bénéf est plus petit.
CQFD
yamouna Il y a une erreur... On le voit avec les changements de moteurs...

(moins de profits plus le moteur est puissant)
bachibouzouk Le risque est énorme dans quel cas ?
Le cas ou l'avion est dérouté ?
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024