Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Tantang | J'aimerais ajouté un point.
Voici ce qui est indiqué dans la charte : Citation :
Si ton problème serait vraiment une erreur, j'aurais pu te remettre une partie de tes biens. En revanche, ce n'est pas une erreur, erreur = involontaire. Hors tu as volontairement changé les URLs du jeu et tu as remis ton compte à 0. Imagines que cela aurait eu un impact sur le jeu ? Pour ma part si je ne te remet rien c'est parceque tu as volontairement changé les URLs et que c'est interdit par notre règlement. Je ne cautionnerais donc pas ce genre de geste que je trouve inadmissible. Je ne bannirais par contre pas ton compte car je pense que ta punition de remise à 0 suffit. P.S : si tu donnes l'adresse du jeu a plein de membres, leur aéroport ne sera pas remis à 0. Tout le monde ne s'amuse pas avec les URLS comme toi. Fort heureusement. Citation :
Crois tu qu'un tel comportement risque de nous faire changer d'avis ? non parceque tu voit ton comportement depuis le début, c'est loin, très loin de me donner envie de t'aider ..... |
|||
Ellibano | Alors nous allons mettre les choses au clair !
Nous, modérateurs, nous faisons partie de l'équipe !!! Si une décision doit être prise, on en sera informée Ensuite, Citation :
Quand on fait une erreur, on en assume les conséquences ! Et ca, que ce soit pour un jeu, pour un contrôle, pour son job ... peu importe ! Si tu n'es pas capable d'assumer tes propres erreurs, il serait grand temps de grandir ! Citation :
Citation :
Je te déconseille vivement de faire cela. C'est ta bêtise, pas besoin d'en faire subir des conséquences aux autres. Nous ne continuerons pas longtemps à te dire que la réponse est NON, nous ne pouvons rien pour toi ! |
|||
x-x-a380-x-x | Oui mais imaginons que je donne a plein de membre du jeu cette adresse ...
Ce que je ne ferai pas mais leur aéroport serez remis a zero Mais je trouve cela inormale que je n'est aucun geste ... Et le fait que les moderateurs interviennent sur ce sujet ne sert a rien c'est entre les Super Admins et moi ... |
|||
Ctimi | Tantang t'a donné sa réponse. Qui est non.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Ce n'est pas dû à un bug, donc ce n'est pas de notre faute pas de la tienne. |
|||
x-x-a380-x-x | Je regrette mon geste, mon but n'était pas de trouver une faille :'( je suis sincèrement désolé :'(
Je souhaite seulement un petit geste Tantang pas qu'on me rendre mon aéroport ... le fait pas pour moi mais pour mon alliance La triade des air a qui je doit 120 millions ... Voila :'( Bref que la réponse soit Oui ou Non je respecterai celle ci Bonne Journée a tous |
|||
Ellibano | La fois de trop
On ne peut régler les problèmes de tous les joueurs ... Quand nous sommes en tord, ou alors qu'il y a eu des " occasions exceptionnelles ", nous répondons toujours présents. Mais dans ce cas ci, on recueille ce que l'on a cueilli ... Chipoter dans les URLs nous on sait rien y changer .. |
|||
x-x-a380-x-x | Je n'est jamais chipoté a par cette fois ci ... | |||
Ellibano | La faute ce n'est pas nous qui l'avons fait ...
Nous ne pouvons rien pour toi désolé ! A force de chipoter, on se fait prendre |
|||
x-x-a380-x-x | Mais je ne le savais pas et je n'est pas trouvé cette rêgle et ce n'est pas possible de la BDD juste de me remettre en H36 sans la reputation,sans avions,sans argents plus rien | |||
Tantang | Désolé je ne peux pas faire un retour en arrière seulement pour un compte, surtout si tu as modifié les URLs (qui est interdit par notre règlement)... | |||