Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Benoit Non, bah ca c'est résolu aussi rapidement que c'est survenu...
J'avais bien mon staff au grand complet, et a force d'essayer et de réessayer, j'ai réussi a lui en coller une (une mission, hein!).

Je vous tiendrais au courant si le problème survient à nouveau.
Le disparu Euh la je seche un peu .. la seule chose que je te conseille est de reverifier l'equipage...
Benoit ouaip, j'ai des radars, controleurs pistes et hangars pour 18 avions et ce n'est "que" mon 16eme
haulier a tu assez de controleur
Benoit Bonjour,

J'ai un petit problème :
Je viens d'acheter un 757 avec ses pilotes, hôtesses, vigiles, pistes radars et tout. Or, il m'est impossible de lui attribuer une mission, malgré le nombre de sièges OK et la réputation minimum aussi.

Par exemple, la mission 549, pour Chicago, 1053 kilomètres, 100 passagers et réputation minimum 383, je ne peux pas la choisir avec mon B757 en état I, autonomie 7510, 289 passagers max et réputation de mon aéroport de 29000.

Quelqu'un voit un couac quelque part?
Merci d'avance

Amicalement,

Ben

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024