Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Non non c'est bien un problème
Le message "X votes" représente le nombre de votes et pas le nombre de votants ! n fait ca aurait été le nombre de votants il n'y aurait pas de bug! Mais j'ai préféré mettre le nombre de votes total! Du coup j'ai corrigé et tout recalculé, merci à vous |
||
Ctimi | De rien
Bon jeu |
||
Chouch73 | Ah ok, je comprend maintenant,
Merci |
||
Ctimi | Oui mais certains ont choisi 1 option d'autre 3 etc. Donc ça change le calcule 4 choix possible sa ne veut pas dire qu'on est obligé d'en choisir 4 | ||
Chouch73 | je m'excuse de faire mon pénible mais dans ce cas là, il y a 23 votant (en enlevant les votes blancs), chaque vote devrait compter 100/23e.
Pour le 747, par exemple, il y a eu 11 votes, donc cela devrait faire (100/23)*11=47.8% Or là on a 52.3%? |
||
Cédric67 | Aaah ok
|
||
Ctimi | Non ce n'est pas un bug, c'est un sondage à choix multiple donc le calcule est différent. Ayant fait le test : J'ai été le premier à voter sur un sondage à choix multiple j'ai choisi 3 différentes possibilités et c'était 100% aux 3 réponses Le calcule n'est pas basé sur le nombre par option mais par membre. | ||
Chouch73 | Que la somme totale fasse 100 peut-etre pas car, il peut y avoir des réponses multiples.
Par contre dans ce cas là, il y a eu 25 votants, donc chaque vote devrait faire 4%. Pour le B747, par exemple, cela devrait faire 44% non? |
||
Cédric67 | Effectivement il devrait y avoir beaucoup plus de Votes total et la somme des pourcentage devrait faire 100, non ? | ||
Chouch73 |
Il n'y aurait pas un soucis dans le calcul des pourcentages, plus particulièrement dans le nombre de votes? a+ |
||