Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cédric60 | Certes,mais ils ne servent à rien dans ce cas. | ||
zappada | Tu peux pas en acheter sans avoir d'agents de sécurité | ||
Cédric60 | Pense aux agents de sécurité qui vont avec. | ||
gnarkk | en même temps il faisait sont dernier voyage avant la casse donc quitte à planté un avion c'était celui là, enfin j'aurais préféré que non, ça n'arrivera plus je viens de claqué le reste de mes économies en détecteurs | ||
Ctimi | Ah... Pas de chance
Tout s'explique L'argent ne peut pas disparaitre sans raison Bon jeu |
||
gnarkk | arf j'avais même pas vus!! bon ba j'ai crié avant d'avoir mal, enfin fais chi.. quant même
ok c'est des petits rigolos qui se sont introduis avec des cutters et des bout de plastiques qui explose, ça me pendait au nez à pas vouloir acheter de détecteurs je vais peut être le faire du coup |
||
Ctimi | Salut,
Je viens de voir que tu as 17 avions et 18 places, est ce que ton avion c'est-il écrasé? Car il y a 5 minutes c'était l'actualisation. Ton assurance à combien de pour-cent est-elle? Si c'est à 0% tu as dû perdre pas mal d'argent en dédommagement. Bon jeu |
||
gnarkk | bonjours,
mauvaise surprise => il y a 5 min je me connecte avec 1.4 millions et des poussières sur le compte, je fais le plein d'un avion, je l'affecte à une mission et pouf mon argent passe à 88,789$. Je n'ai rien acheté entre temps, alors c'est pas la mort c'est que 1.4M mais quant même ou sont passé ces dollars? |
||