Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tyle | A la rigueur Terro je trouve que c'est répété souvent dans les rapports mais bon...
Mais le kero j'y vois un bug. Car je les remplis tous em même temps pk certains se crach et pas d'autre en venant du même pays ? |
||
Sillveolia | Tyle, si tu fait de grosse missions, il suffit d'un détournement d'une heure pour faire crasché l'avion a l'arrivé | ||
avenancelaf | je viens e pense a ça, mais sur les transports passager les terro c est 1/300 sur marchandises c est 1/600
sur jet/superso je ne sais pas mais l algorytme n est il pas different ou bien un beug dans celui ci? |
||
Tyle | J'en suis sur d'avoir bien remplis je vérifie trois fois à chaque fois et les moteurs ce sont à écarté car tous une durée de vie différentes et je n'en perdrais pas 150.
Dans le carnet de vol il me dise : terroriste, kero,... |
||
KonigTiger | oué malheureusement | ||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
KonigTiger | Regarde ton carnet de vol. Quels sont les infos sur les crashs ? | ||
Ctimi | Salut,
Les avions ne disparaissent pas comme ça. Tu as forcément dû oublier de faire le plein ou changer les moteurs. S'il y aurait un bug il serait chez beaucoup plus de monde. Lorsque j'avais moi même un Hangar 200, j'en ai aussi crashé blindé des avions sans faire le plein/changer les moteurs. Bon jeu |
||
Tyle | Oui et en plus je vérifie les liaisons tous c'est étrange | ||
Toud | C'est vraiment très bizzare | ||