Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
power600 | Citation de Snakeater :
Hier encore 2 Tupolev et un B747 se sont écrasés sur mon aéroport |
||
Snakeater | Moi jamais une attaque et je n'ai pas de detecteurs ! | ||
power600 | C'est trop.
C'est dommage, ça gâche cet excellent petit jeu. Imaginez une compagnie aérienne qui perd 2 avions par mois... |
||
Fleur-des-îles | Ben il y a un taux d'attaque terroristes sur le jeu ... Ben justement c'est le jeu
C'est pas un drame .... Surtout 8 en 4 mois ... 2 par mois .... au vu des benefices que tu engendres dans le mois c'est rien ... |
||
manukillcount | j'ai tout acheté en plus pour que l"on me reproche rien justement par rapport à sa^^ | ||
kent | C'est juste un manque de chance rien de grave et peut etre que tu na pas de detecteur | ||
Ctimi | Salut,
Tu n'as jamais eu d'attaque deux jours de suite. C'est le manque de chance. Mais 8 crash en 4 mois ce n'est rien d'extraordinaire donc non ce n'est pas un bug. |
||
manukillcount | C'est déja bien assez! En plus des attaques la vieille et le lendemain! On peut pas faire un classement attaque des terros! sa serait déja plus intéréssant! | ||
Fleur-des-îles | 8 en 4 mois ca va c'est pas un drame | ||
manukillcount | Mission 255 Finie 3 27-03 à 11:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !...
Mission 255 Finie 3 23-03 à 01:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !... Mission 254 Finie 3 21-03 à 18:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !... Mission 73 Finie 3 19-04 à 21:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !... Mission 254 Finie 3 16-05 à 20:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !... Mission 254 Finie 3 29-05 à 14:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !... Mission 253 Finie 3 14-06 à 04:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !... Mission 253 Finie 3 15-06 à 01:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !... Je vais en avoir tout les jours maintenant des attaques?????????? T"es toujours bon a racheter sans gagner! |
||