Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
power600     Citation de Snakeater :
Moi jamais une attaque et je n'ai pas de detecteurs !
Méfie toi, quand ça va te tomber dessus, ca va faire mal
Hier encore 2 Tupolev et un B747 se sont écrasés sur mon aéroport
Snakeater Moi jamais une attaque et je n'ai pas de detecteurs !
power600 C'est trop.

C'est dommage, ça gâche cet excellent petit jeu. Imaginez une compagnie aérienne qui perd 2 avions par mois...
Fleur-des-îles Ben il y a un taux d'attaque terroristes sur le jeu ... Ben justement c'est le jeu

C'est pas un drame ....

Surtout 8 en 4 mois ... 2 par mois .... au vu des benefices que tu engendres dans le mois c'est rien ...

manukillcount j'ai tout acheté en plus pour que l"on me reproche rien justement par rapport à sa^^
kent C'est juste un manque de chance rien de grave et peut etre que tu na pas de detecteur
Ctimi Salut,

Tu n'as jamais eu d'attaque deux jours de suite.
C'est le manque de chance. Mais 8 crash en 4 mois ce n'est rien d'extraordinaire donc non ce n'est pas un bug.

manukillcount C'est déja bien assez! En plus des attaques la vieille et le lendemain! On peut pas faire un classement attaque des terros! sa serait déja plus intéréssant!
Fleur-des-îles 8 en 4 mois ca va c'est pas un drame
manukillcount Mission 255 Finie 3 27-03 à 11:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !...
Mission 255 Finie 3 23-03 à 01:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !...
Mission 254 Finie 3 21-03 à 18:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !...
Mission 73 Finie 3 19-04 à 21:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !...
Mission 254 Finie 3 16-05 à 20:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !...
Mission 254 Finie 3 29-05 à 14:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !...
Mission 253 Finie 3 14-06 à 04:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !...
Mission 253 Finie 3 15-06 à 01:01 Des terroristes se sont introduits dans votre avion !...

Je vais en avoir tout les jours maintenant des attaques??????????
T"es toujours bon a racheter sans gagner!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024