Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lunix Arf, compris chef !

Pour les licenciés, ils ont pas qu'a se plaindre, je les fait pas bosser pour lundi, j'ai pas envie de faire voler mon seul A380 (eh oui, mes avions ont tous crashé ) pour que il disparaissent mystérieusement lors de la RAZ, alors je le laisse au sol, ils se prend du bon temps ^^ (j'en ai acheté deux avec les 3 000 000 000)

Bon, une plainte, a PU KERO avant la RAZ !

Je suis parfaitement d'accord pour cette RAZ déjà parce que j'était en difficulté et que j'adore les nouvelles fonctionnalités (pour tout casser ), donc c'est pas gênant pour deux sous (je subissais la crise de plein fouet, j'hésitai même à faire sortir un tube pour me faire gagner de l'argent "Save the compagny" )

Chose qui me fiche grave la trouille et question : Déjà que j'avais du mal à laisser mes avions survivre, malgré le simulateur, comment je vais faire maintenant si j'ai pu de simulateur et que mes avions vont se crasher à cause de calculs foireux ?
Y'aura pas un peu d'aide pour la méthode de calcul ?

Dernière chose, c'est un bon jeu, merci et continuez ! (OUINN, mon A380 à la fourrière !)
retornaz25 Je pense que la RaZ est obligatoire pour remettre tout le monde au même niveau. De plus, personnellement, je trouve que cette RaZ va être marrante car on va tous rigoler de devoir repartir H3 et de ne passer que quelques minutes pour envoyer nos avions a moins qu'il faille faire autre chose de plus (je pense que cela se fera ainsi, il faudra faire autre chose).

Pour Tantang : Félicitation pour ce jeu magnifique, n'écoute pas les "Caliméro" qui ne sont jamais content. Je pense que si tu leur donnerai 20 milliards $ ils gueuleraient encore. Moi même j'ai essayer de faire un mini-jeu mais j'ai vite abandonné tellement c'était dur et je n'avais pas assez de temps et de niveau ; je sais donc ce que c'est et je te félicite de toujours essayer d'améliorer le jeu même dans les moments difficiles.

Merci a Tantang et à toutes l'équipe d'Air-Start. A lundi pour la suppression de mon H54 + H18 pour repartir en H3
Papy-Dock Secret, secret
Salut Dadous
Dadou5173 tu verras lundi
Papy-Dock Qu'appelle tu le quotat par livret ?
Tantang oui tu verras lundi
Mr Rasta on verra laudi

→ Lundi
zappada Qu'appelle tu le quotat par livret ?
Tantang     Citation de Chouch73 :
Au fait elle est arrivée la dépanneuse?

Sinon pour l'alliance ca sera les quotats qui seront limités par livret!

Mais pour le nombre de membres, c'est inutile (le quotat suffit à limiter)
Delavigne Il s'auto restreint en fonction de la capacité des membres a vivre ensemble

Je ne pense pas nécessaire non plus de forcer la restriction

C'est juste mon avis

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024