Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jome01 | de rien je fais partie des heureux de la remise a zero avec une nouvelle version j'etais arriver a un stad ou il etais ennuant de lancer 3x84 avions par jour. ici il va falloir reaprendre un peu le jeu.
c'est cool merci a toi pour ton travail |
||
Tantang | ok nikel, merci à toi de l'avoir signalé
Bon jeu |
||
jome01 | oui tangtang un grand merci
|
||
Tantang | ca devrait être réglé, peux tu me confirmer ? | ||
jome01 | bonsoir fabelia
mon pseudo jeu est jome01 merci beaucoup |
||
Fabelia | il y a eu une remise à 0 aujourd'hui, c'est peut etre ca qui bloque
donne moi ton pseudo jeu, je vais essayer d'activer ton compte edit : si ton pseudo jeue st bien jome01, désolée mais ca me marque "Désolé le compte de ce membre est déjà activé" je ne comprends donc pas, merci de patienter en attendant le passage de tantang |
||
jome01 | Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/kunden/webs/tantang/air-start.net/www/www/desactiv-hibern.php on line 21
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/kunden/webs/tantang/air-start.net/www/www/desactiv-hibern.php:21) in /var/kunden/webs/tantang/air-start.net/www/www/desactiv-hibern.php on line 98 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/kunden/webs/tantang/air-start.net/www/www/desactiv-hibern.php:21) in /var/kunden/webs/tantang/air-start.net/www/www/desactiv-hibern.php on line 99 Désolé, votre compte n'est pas activé Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la modification de votre adresse e-mail si le problème persiste contactez nous : contact@air-start.net Redirection dans quelques secondes ! voici le message qui apparait merci d'avance |
||
jome01 | bonjour a tous
j'ai un petit probleme j'avais mis mon compte en hibernation car plus de temps pour aller sur le net et aujourdhui j'ai voulu suprimer l'hibernation mais je n'arrive plus a me c-onnecter pourriez vous m'aider |
||