Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
raptor90 | tantang voila le message recu car un de mes codes ne marche pas donc si tu as possibilite de faire quelque chose merci
Bonjour, AlloPass n'est pas l'éditeur de ce site, mais uniquement la plateforme de paiement que les webmasters utilisent pour faire payer un contenu, une information... Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact directement avec le webmaster du site rubrique contact que vous souhaitez visiter afin de lui demander un code gratuit ou l'informer d'un problème. Désolé de ne pouvoir vous renseigner d'avantage, cordialement, le Service Clientèle Allopass. |
||
cyrild1987 | J'ai renvoyé, et ils m'ont renvoyer deux fois la meme chose, c'est pas plutot un message automatique. Sa commence vraiment a me souler. | ||
Gringo | ben re envoie a nouveau avec tous ces détails, c'est apparement ce qu'ils demandent! Le plus de détails possible! | ||
cyrild1987 | Mais c'est ce que j'ai fais sur le premier message et sa c'est leur réponse.
J'ai mis, le moyen d'obtention du code (sms) , l'heure du sms, la date, le code, le site (jeu) et pour quelle fonction sur ce jeu. Je crois que l'on peut pas etre plus précis. |
||
Gringo | on ne peut pas t'aider
il faut préciser exactement le code, le pourquoi, quel site etc meme si possible, le jour et l'heure de la commande! |
||
cyrild1987 | Reponse de allopass :
----- Message d'origine ----- De : contact@allopass.com Envoyés : 29.06.09 11:18 am À : cyrild1987@gmx.fr Objet : Re: Fw : Bug code (ref: #AP20090628ROEV#) Bonjour, pourriez vous expliciter votre demande s'il vous plait? Cordialement, Le Service Clientèle Allopass Je vais pas attendre 2 semaines pour que quelqu'un décide de vérifier son *** de code, sa va déja faire une semaine. Merci |
||
cyrild1987 | Si un modo peut me filer son numero de portable, je lui transfert le message de allopass pour prouvé que j'ai commandé un allopass. Parce que allopass sont assez long et moi sa commence a me soulé, j'ai déja des avions qui disparaissent, alors si en plus j'ai pas ce que je paye... | ||
cyrild1987 | Ben moi je n'ai toujours pas eut de réponse, mais c'est découragent car si je prends des allopass pour de l'argent c'est parce que il me le faut maintenant et pas dans 1 mois. | ||
pascalfilou | bonjour
en effet le service allopass est desastreux jai fais deux allopasse le 24 a 23H20 pas marche il me demande mon tel le num allopasse et l heure dappel je leur donne tout ca le lendemain il me demande la facture que jaurai que dans un mois en faite et apres il vont me demander quoi?? tout ca est fait pour vous decourager et pour vous dire simplement aller vous faire boule on sen tape avec votre tel l heure il est facile de verifier sur les serveurs informatique mais il s en tape de nous on est bon qua donner du pognon rien de plus mais pour vous aider ou pour redonner des codes il vous disent en bref on s en tape |
||
cyrild1987 | Salut Ctimi, oui je suis sur j'ai vu le message, comme d'hab j'aurais du faire une capture d'écran mais bon, on ne s'en sort pas.
J'ai contacté allopass hier soir, et je n'ai toujours pas de nouvelles. En attendant, je joue au mieu avec un avion... |
||