Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne ben en fait tu lance la procédure pour l'installer, comme si tu voulais le faire, puis tu sélectionne le navigateur que tu utilise, et si il correspond a ceux cités précédemment, le jeu te répondra qu'il est inutile de le télécharger
Tu as alors accès au pack image sans l'avoir download et tu pourras modifier les images du jeu

Bons vols
masterwar1     Citation de Delavigne :
oui

car certains navigateur gère le cache eux même

il n'est donc pas utile de télécharger le pack image pour en modifier les éléments avec des navigateur tel que IE7, Mozilla FF, etc..

peut tu me dire comment modifier l image de la banniere ou du menu plz car j ai pas trouve (PS/ sans installer le pack donc)
Delavigne oui

car certains navigateur gère le cache eux même

il n'est donc pas utile de télécharger le pack image pour en modifier les éléments avec des navigateur tel que IE7, Mozilla FF, etc..
masterwar1 je voulais dire que si on n installe pas le pack image; peut on modifier les images de fond ????
ex: banniere n 3
menus 8
...
Tantang Oui tu le peux, choisi sois IE 7, soit Mozilla FireFox quand tu installe le pack images
masterwar1 sans pack aucun probleme pour l affichage de images
j ai installe le pack image seulement pour modifier les images de fond
sinon ne peut on pas modifier les images de fond sans installer le pack image ?
Tantang     Citation de masterwar1 :
j utilise internet exploreur version 8
oui, je l ai installe sur mon ordi et j ai mis le chemin d acces correct
Essaye de choisir "FireFox" (ou sinon Internet Explorer 7) lorsque tu installes le pack images

A mon avis sur IE 8 (comme pour le 7) le cache fonctionne bien, donc pas besoin de l'installer sur ton pc et de choisir IE
masterwar1 j utilise internet exploreur version 8
oui, je l ai installe sur mon ordi et j ai mis le chemin d acces correct
Tantang tu utilises IE ? FF ?

As tu mis le pack images sur ton ordinateur ?
Delavigne curieux, chez moi ca fonctionne bien

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024