Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | ben en fait tu lance la procédure pour l'installer, comme si tu voulais le faire, puis tu sélectionne le navigateur que tu utilise, et si il correspond a ceux cités précédemment, le jeu te répondra qu'il est inutile de le télécharger ![]() Tu as alors accès au pack image sans l'avoir download et tu pourras modifier les images du jeu ![]() Bons vols ![]() |
||
masterwar1 | Citation de Delavigne :
peut tu me dire comment modifier l image de la banniere ou du menu plz car j ai pas trouve ![]() |
||
Delavigne | oui ![]() car certains navigateur gère le cache eux même ![]() il n'est donc pas utile de télécharger le pack image pour en modifier les éléments avec des navigateur tel que IE7, Mozilla FF, etc.. ![]() |
||
masterwar1 | je voulais dire que si on n installe pas le pack image; peut on modifier les images de fond ????
ex: banniere n 3 menus 8 ... |
||
Tantang | Oui tu le peux, choisi sois IE 7, soit Mozilla FireFox quand tu installe le pack images ![]() |
||
masterwar1 | sans pack aucun probleme pour l affichage de images
j ai installe le pack image seulement pour modifier les images de fond sinon ne peut on pas modifier les images de fond sans installer le pack image ? |
||
Tantang | Citation de masterwar1 :
![]() A mon avis sur IE 8 (comme pour le 7) le cache fonctionne bien, donc pas besoin de l'installer sur ton pc et de choisir IE ![]() |
||
masterwar1 | j utilise internet exploreur version 8
oui, je l ai installe sur mon ordi et j ai mis le chemin d acces correct |
||
Tantang | tu utilises IE ? FF ?
As tu mis le pack images sur ton ordinateur ? |
||
Delavigne | curieux, chez moi ca fonctionne bien ![]() |
||