Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | ben en fait tu lance la procédure pour l'installer, comme si tu voulais le faire, puis tu sélectionne le navigateur que tu utilise, et si il correspond a ceux cités précédemment, le jeu te répondra qu'il est inutile de le télécharger
Tu as alors accès au pack image sans l'avoir download et tu pourras modifier les images du jeu Bons vols |
||
masterwar1 | Citation de Delavigne :
peut tu me dire comment modifier l image de la banniere ou du menu plz car j ai pas trouve (PS/ sans installer le pack donc) |
||
Delavigne | oui
car certains navigateur gère le cache eux même il n'est donc pas utile de télécharger le pack image pour en modifier les éléments avec des navigateur tel que IE7, Mozilla FF, etc.. |
||
masterwar1 | je voulais dire que si on n installe pas le pack image; peut on modifier les images de fond ????
ex: banniere n 3 menus 8 ... |
||
Tantang | Oui tu le peux, choisi sois IE 7, soit Mozilla FireFox quand tu installe le pack images | ||
masterwar1 | sans pack aucun probleme pour l affichage de images
j ai installe le pack image seulement pour modifier les images de fond sinon ne peut on pas modifier les images de fond sans installer le pack image ? |
||
Tantang | Citation de masterwar1 :
A mon avis sur IE 8 (comme pour le 7) le cache fonctionne bien, donc pas besoin de l'installer sur ton pc et de choisir IE |
||
masterwar1 | j utilise internet exploreur version 8
oui, je l ai installe sur mon ordi et j ai mis le chemin d acces correct |
||
Tantang | tu utilises IE ? FF ?
As tu mis le pack images sur ton ordinateur ? |
||
Delavigne | curieux, chez moi ca fonctionne bien | ||