Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | le bilan est remis à 0 une fois par semaine, puisque c'est une fois par semaine, je ne voit pas où est le problème | ||
Papy-Dock | Bonsoir,
Le bilan "semaine" a été remis à zéro. La remise à zéro n'a pas lieu en même temps que les impôts entre la nuit dimanche et lundi ? MErci de vos infos. |
||
capitainebocasse | Depuis mon dernier post non. | ||
Tantang | est-ce que tu en perds toujours là ? | ||
capitainebocasse | Ctimi - Tantang : je suis effectivement en location et je vous confirme que je perds néanmoins chaque jour de la réputation.
Amicalement, Capbocasse |
||
Tantang | tout dépends si tu as une location ou pas, si tu es en location tu ne perds rien
si ce n'est pas une location, soit restaurants/parkings, soit l'amende pour la sécurité! |
||
Ctimi | Citation de capitainebocasse :
Salut, Tu as H18 donc tu dois avoir des restaurants et parking. Bon jeu ! |
||
capitainebocasse | Bonsoir,
De mon côté, sur le bilan je perds de la réputation régulièrement alors que j'ai pas de parking ni de restaurants à gérer. Certes je gagne plus que j'en perds mais je ne comprends d'où cela provient ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Par avance merci. Amicalement, Capbocasse |
||
miju | Oui c'est vrai mais du coup en regardant mes bilans ça fait un peu bancal mais bon pas grave
|
||
Tantang | Citation de miju :
Sinon les missions annulées avant la correction ne sont pas comptabilisées mais ce n'est pas très grave, surtout pour la première semaine où il y aura peu de vol |
||