Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
atra27 | en effet trés utile la recherche dans le titre des messages... (enfin sa je le comprend vu qu'il faut limiter la charge serveur)
Le seul probléme aprochant que j'ai trouvé (et encore c'est pas exactement pareil) est celui-ci: http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=17755&sous_cat=3&login=1 Entre parenthéses je ne vois aucune explication... Ha si j'ai parcouru "a la main" et je suis tombé la dessus: http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=31961&sous_cat=4&login=1 Citation de Tantang :
cela peut etre considéré comme l'explication de pourquoi un avion qui fait un trajet en 1/2-3/4 d'heure (soit 1h30 le voyage aller plus retour max) met en fait 3heures avant d'étre a nouveau disponible? Surtout si le temps de chargement/déchargement n'est pas comptabilisé... Edit: liens corrigés... |
||
Tantang | Il y a pas mal d'explications sur tout ca, fait une petite recherche sur le forum et tu trouveras j'en ai donné pas mal | ||
atra27 | Vous allez dire que je le fait exprés (je commence a douter moi méme)
Pour le premier sa a rien changé car je pouvais pas me connecter avant 17h mais pour les deux autres... L'avion par avec 8 minutes de retard sur la mise a jour mais vu que si on calcule il doit faire la distance en 3/4 d'heure je comprend pas... Juste comme sa c'est possible que dans le script l'avance d'un avion ne puisse dépasser la mise a jour qui précéde ou alors c'est juste une coincidence et dans ce cas je suis vraiment pas doué... |
||
atra27 | Verrifie aussi la vitesse, un B717 parcourt 825 km en une heure, si dans le contrat il est marqué 1 heure mais qu'il y a 852 km a parcourir (je prend exemple d'une mission en allemagne depuis la france) il lui restera donc 28 km a faire
En comptant le retour il fera 2h pleines plus 56 km (environ 15 min grand max) Mais encore une fois en rajoutant les actus qui ne sont la que toutes les heures cela nous donne au final 3h... sauf si tu a géré ce retard ou que tu as de la chance par raport aux actualisations... |
||
potpote | oki merci! | ||
Fabelia | Citation de potpote :
Il y a peut etre un détournement du à la météo, ca arrive ! si l'avion ne s'est pas crashé, pour l'instant je ne vois que cette explication |
||
atra27 | Tantang (aparement la seule capable de répondre) les actualisations se font toutes les heures mais pour TOUS les avions ou seulement les avion des membres connectés.
Je comprend qu'il n'y ai d'actu que toutes les heures si elle concerne la totalité des avions en vol. La question qui se souléve est: quel est l'interet de faire des actu des joueurs non connectés. Ma solution est donc: actualisation dés qu'un joueurs charge une page air start. Cette solution est idéale mais grosses charges serveurs donc je propose de limiter les actu a 1 actualisation par compte toutes les 10 ou 20 minutes. Pour simplifier: Compte actualisé = remise a zéro du compteur (stockage de l'heure actuelle dans la base) Rechargement de page = check dans la base si le dernier refresh a eu lieu il y a moin de 10 min -Si oui alors affiche la page sans recalculer -Si non alors recalcule puis affiche la page Si les 10 min sont ecoulées mais sans rechargement de page (donc joueurs inactif et/ou déconnecté) alors il ne se passe rien. Ensuite pour celui qui a dit que les missions ne commençait pas tout de suite je suis désolé mais si on engage la mission 1h plus tard elle part 1h plus tard! donc peut relancer la suivante 1h plus tard encore! Je peut me connecter que jusqua 23h, mon avion peut faire 2 missions dans la journée + 1 plus longue la nuit Or la j'ai pris une mission plus courte (650km environ) afin qu'il soit de retour vers 23h pour que je le lance sur une plus longue... donc bon je ne me plain pas trop sa aurai pu etre pire mais c'est quand méme une question a se poser sinon ce forum ne sert a rien (ou en tous cas pas a se poser des questions sur le jeu)... Voila, notez au passage que je ne critique pas le travail déjà fait, mais le but dans la vie est d'aller de l'avant et ce post n'a pas pour but de casser le travail mais juste de montrer des aspects qui devraient (ou non) étres améliorés... Bonne fin de journée a tous! Edit: juste pour aporter une petite précision la dessus: Citation de Delavigne :
Les actus n'on pas de liens avec la vitesse de l'avion, si l'avion met 2h pour faire le trajet, que le jeu soit actualisé 2 fois ou 4 fois pendant le voyage aportera juste plus de précisions pour les joueurs mais ne changera pas la vitesse du jeu. On peut méme considerer cela comme du réalise: les avions ne raportent peut etre pas a leur compagnie directement leur arrivée, il doit y avoir une certaine latence... (mais 59 minutes sa me parait fort!) |
||
potpote | oh d'accord! merci pour ta réponse!
par contreil me reste une question: arrive t'il souvent que les avions revienne avec du retard (si l'aller dure une heure le retour ne fait que une heure lui aussi) mon avion ne revient pas.... pourtant on ne m'indique pas d'incident! |
||
Fabelia | non pas forcément potpote, en fait tu reçois l'argent en deux temps
- quand il arrive à destination, tu reçois le contrat + la moitié du bonus - quand il rentre dans ton aéro, tu perçois la deuxième partie du bonus donc à mon avis, ton avion est actuellement sur le chemin du retour |
||
potpote | bonjour,
j'ai un petit probleme, j'ai envoyer mon avion en mission immédiate, j'ai bien eu l'argent quand il est revenu bien qu'avec un peu de retard, mais je ne peux pas faire le plein et le revoyer en mission... en théori si j'ai percu l'argent c'est qu'il est bien arrivé a mon aiéroport alors pourquoi je ne peux le renvoyer?? |
||