Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
cyrild1987 Non je suis sur de mon coup car j'ai bien vérifier que le b717 reste au sol, donc c'est sur qu'il y a eut un truc...
Aimerplaner peut être t'es tu trompé dans la programmation de tes missions
cyrild1987 C'est bon, ben il y a eut quelque chose car j'ai engager l'A319 en mission et laisser le b717 au sol, et résultat AS a fait l'inverse... y a rien a comprendre...
Ctimi Salut,
Tu as dû avoir un crash (aucune autre explication) celui-ci explique que tu aies perdu tout ton personnel et gagné de l'argent (versé par ton assurance). Vas regarder ton carnet de vol pour en connaître les raisons et vas dans le menu assurance pour voir de combien celle-ci t'a remboursé.
Bon jeu !
cyrild1987 En plus de cela j'ai plus de pilote n'y d'hotesse, et ma mission a disparu aussi. C'est encore quoi ca, parce que moi j'été bien dans l'autre version, je grandissez doucement, mais la je suis plus découragé qu'autre chose, si en plus les impots tombent lundi, je n'aurais rien pour les payé. Vraiment agréable tout cela...
cyrild1987 J'ai un avion qui été resté au sol puisque je venais d'acquérir un A319, et a ma grande surprise, il a disparu ce soir. C'est un bug, parce que moi je ne l'ai pasmis en vente, et j'ai recu de l'argent...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024