Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de espionico :
|
||
espionico | Citation de Tantang :
Merci pour ta réponse. Concernant l'indemnisation à payer, je parle des 5000 $ par passager, c'est hors impôts ça, non ? |
||
Tantang | Citation de espionico :
Oui en cas de mauvais météo, a part ca, non (La seule chose qu'on ne peut éviter pour le décollage) |
||
espionico | Citation de Tantang :
Merci Tang pour toutes tes réponses. Première question concernant l'indemnisation à payer est-ce nouveau ? Deuxième question, tu dis que les missions peuvent s'annuler d'elles-mêmes. Sur mon aéroport j'ai tous les équipements nécessaires (pistes, essence, radar, déctecteurs, agents de sécurité ...) Est-ce qu'il existe d'autres facteurs qui peuvent provoquer l'annulation de missions ? Si oui qu'est-ce qu'on peut faire pour les éviter ? Merci de tes éclaircissements |
||
Cédric60 | Mon avion c'est crashé Lundi matin au retour pour manque de kérosène.Dimanche et lundi celui ci apparaissait bien dans le bilan.Dans le même temps j'ai eu une mission annulée au même moment toujours au niveau du bilan alors que je suis à peu près certain de n'en avoir annulée aucune.Et depuis mardi mon crash n'est plus là.Et là ,je vois bien le crash dans mes impôts.
Franchise et impôts sur les crashs : 25,000 $ |
||
Tantang | Citation de Cédric60 :
Crash a l'allé ? retour ? Pour quelle raison ? |
||
Cédric60 | Mais ou est passé mon crash dans mon bilan de la semaine alors?
En plus 496 points de réput pour une mission annulée ça fait beaucoup, non? |
||
Tantang | Par rapport aux missions annulées ?
Ca ne concerne pas que les missions que VOUS pouvez annuler, mais aussi celles qui le sont d'elles mêmes : manque de radar, piste, kéro, météo, incident, etc... etc... |
||
Cédric60 | Tantang et pour ce qui concerne le bilan tu aurais une réponse pour nous? S'il te plais. | ||
Chouch73 | ok, merci pour tes éclaircissements | ||