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Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de espionico :


Merci pour ta réponse.
Concernant l'indemnisation à payer, je parle des 5000 $ par passager, c'est hors impôts ça, non ?
Oui en effet
espionico     Citation de Tantang :
    Citation de espionico :
Merci Tang pour toutes tes réponses.
Première question concernant l'indemnisation à payer est-ce nouveau ?
Deuxième question, tu dis que les missions peuvent s'annuler d'elles-mêmes.
Sur mon aéroport j'ai tous les équipements nécessaires (pistes, essence, radar, déctecteurs, agents de sécurité ...)
Est-ce qu'il existe d'autres facteurs qui peuvent provoquer l'annulation de missions ?
Si oui qu'est-ce qu'on peut faire pour les éviter ?

Merci de tes éclaircissements
Lors des impôts ? (l'amende pour la sécurité) oui c'est nouveau

Oui en cas de mauvais météo, a part ca, non
(La seule chose qu'on ne peut éviter pour le décollage)


Merci pour ta réponse.
Concernant l'indemnisation à payer, je parle des 5000 $ par passager, c'est hors impôts ça, non ?
Tantang     Citation de espionico :
Merci Tang pour toutes tes réponses.
Première question concernant l'indemnisation à payer est-ce nouveau ?
Deuxième question, tu dis que les missions peuvent s'annuler d'elles-mêmes.
Sur mon aéroport j'ai tous les équipements nécessaires (pistes, essence, radar, déctecteurs, agents de sécurité ...)
Est-ce qu'il existe d'autres facteurs qui peuvent provoquer l'annulation de missions ?
Si oui qu'est-ce qu'on peut faire pour les éviter ?

Merci de tes éclaircissements
Lors des impôts ? (l'amende pour la sécurité) oui c'est nouveau

Oui en cas de mauvais météo, a part ca, non
(La seule chose qu'on ne peut éviter pour le décollage)
espionico     Citation de Tantang :
Par rapport aux missions annulées ?

Ca ne concerne pas que les missions que VOUS pouvez annuler, mais aussi celles qui le sont d'elles mêmes : manque de radar, piste, kéro, météo, incident, etc... etc...


Merci Tang pour toutes tes réponses.
Première question concernant l'indemnisation à payer est-ce nouveau ?
Deuxième question, tu dis que les missions peuvent s'annuler d'elles-mêmes.
Sur mon aéroport j'ai tous les équipements nécessaires (pistes, essence, radar, déctecteurs, agents de sécurité ...)
Est-ce qu'il existe d'autres facteurs qui peuvent provoquer l'annulation de missions ?
Si oui qu'est-ce qu'on peut faire pour les éviter ?

Merci de tes éclaircissements
Cédric60 Mon avion c'est crashé Lundi matin au retour pour manque de kérosène.Dimanche et lundi celui ci apparaissait bien dans le bilan.Dans le même temps j'ai eu une mission annulée au même moment toujours au niveau du bilan alors que je suis à peu près certain de n'en avoir annulée aucune.Et depuis mardi mon crash n'est plus là.Et là ,je vois bien le crash dans mes impôts.
Franchise et impôts sur les crashs : 25,000 $
Tantang     Citation de Cédric60 :
Mais ou est passé mon crash dans mon bilan de la semaine alors?
En plus 496 points de réput pour une mission annulée ça fait beaucoup, non?
faudrait m'en dire plus

Crash a l'allé ? retour ?
Pour quelle raison ?
Cédric60 Mais ou est passé mon crash dans mon bilan de la semaine alors?
En plus 496 points de réput pour une mission annulée ça fait beaucoup, non?
Tantang Par rapport aux missions annulées ?

Ca ne concerne pas que les missions que VOUS pouvez annuler, mais aussi celles qui le sont d'elles mêmes : manque de radar, piste, kéro, météo, incident, etc... etc...
Cédric60 Tantang et pour ce qui concerne le bilan tu aurais une réponse pour nous? S'il te plais.
Chouch73 ok, merci pour tes éclaircissements
 
 
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