Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Delavigne :
le plus courant est de trouver des nombres comme 111,111.111 (ils ressortent comme ca enfin pour les décimales en tout cas, car pour la virgule, c'est moi qui la rajoute ) Mais bon, ici rien à voir avec tout ca, je trouve ca juste plus joli pour ca que j'ai mis ca comme ca C'est corrigé |
||
Anos | Oui Dela mais vu que dans le jeu la virgule symbolise le millier il faut mettre une virgule te non un point | ||
Delavigne | Parce qu'on ne se base pas sur la monnaie pour déterminer cela
On peut exprimer un chiffre en $ en français, tout comme exprimer un nombre en ¤ en anglais^^ |
||
Anos | Qui utilise le $.
Donc si on utilise le $ qui est ma monnaie internationale pourquoi pas la virgule pour les milliers |
||
Delavigne | Nous sommes en France sur un jeu en français. | ||
zappada | Dans le systeme Anglophone , c'est l'inverse , nan ?
C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des langages de programmation comprennent le point comme notre virgule et , notre virgule comme les milliers |
||
Delavigne | en réalité on devrait mettre un point, car le point sépare les milliers alors que la virgule détermine les décimales de leur nombre
exemple : 1.234.567,89 |
||
retornaz25 | Bonsoir,
j'ai voulu ouvrir une banque et malheureusement je n'avais pas assez d'argent et j'ai eu un message où j'ai découvert un petit bug. voici le message : Désolé, vous n'avez pas assez d'argent pour ouvrir un compte, il vous faut 250,000 $ et vous n'avez que 162802 $ il serait bien de mettre : "... et vous n'avez que 162,802 $" c'est a dire mettre une virgule. merci d'avance |
||