Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mitch Merci à tous. Désolé d'avoir posté au mauvais endroit.
Le disparu Tu peux depasser sans souci les 500.000 kms en cours de mission. Par contre comme l'a dit mirage, un avion de plus de 500.000 kms ne pourra pas décoller.
F-GKOM Non il va se poser et il ne pourra plus décoller ensuite.
bad_boy oui mais il n'est pas a 500 000Km donc il peu encore decoller mais je pense qu'il va se crasher (po sur du tous)
F-GKOM Une fois les 500 000km dépasser il ne se crash pas il ne peut plus décoler c'est tout.
Mitch Ha j'ai calculé au plus juste croyant qu'il se cracherait à 500.000 km. Si je lui donne une petite mission il n'y a pas de risque ? Il a 499.662 km pour le moment .....
Le disparu Oui oui le "bug" date d'y' a pres de 15 jours...
bad_boy donc une fois que l'avion a 500 000 km ou plus le lien apparait? c'est sur?
Le disparu Il faut que l'avion est plus de 500.000 kms... et le lien est bel et bien effectif a ce jour.
Mitch En ce qui me concerne, j'ai un avion qui a + de 499000 km de vol et il n'y a pas de lien pour le mettre à la casse.
Je ne suis dans aucune allience.
Que faire ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024