Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gringo | une fois que tu es passé au livret B , tu peux pas aller au livret A tu peux avoir que un livret , pas plusieurs
c'est un seul compte en banque, donc un seul livret, avec son taux d'interet spécifique! |
||
ripcurl | c'est bon sa fonctionne mais je ne peus toujours pas accédé au livretA que au livretB | ||
Gringo | merci tang | ||
ripcurl | ok ok ba on va attendre lundi prochain
j'avais un copain dans l'encienne verssion qu'il m'a affirmé que il ne touchais plu d'interet et donc qu'il metais plus rien dans la banque apres c'est ce qu'il m'a di donc je sais pas si c'est vrais |
||
Tantang | Le système de la banque (pour les interets) est exactement le même que sur l'ancienne version, les interets sont perçus une fois par semaine!
Sinon le soucis est réglé |
||
Le Chat | Exact
quand le livret A est plein, il rapporte 250 000$ la 1ère semaine, comme le livret B rapportera une fois plein 10 500 000$ la 1ère semaine. A++ |
||
BlueStar | Citation de Hitch77 :
2,5% de 10.000.000$ = 250.000$, ça rapporte bien 250.000$ par semaine, la première semaine. |
||
Fabelia | merci matthew | ||
Matthew Bellamy | oui desolé, voila qui est mieux... | ||
Fabelia | matthew, j'ai supprimé ton avatar, il était beaucoup trop grand, merci de le redimensionner | ||