Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
patlae | Sayait ces passer en positif je commencer a avoir peur la donc merci a tous pour vos réponse | ||
BlueStar | je penses que tu n'a pas assez de place dans tes resto/parking par rapport aux nombres de voyageurs.
|
||
patlae | Merci bon j'ai acheter les vigiles et donc ces bon par contre
Gain réputation : -23 Je perd encore de la réputation sniff |
||
Ctimi | Agents de sécurité = Vigiles | ||
patlae | justement j'ai un resto et un parking lol par contre je ne trouve pas ou acheter les vigiles j'ai que agent de sécurité | ||
Ctimi | Salut,
Si les normes des parkings et restaurants ne sont pas acquises, les pertes de réputations et d'argents se font chaque heure lors de l'actualisation. Bon jeu ! |
||
tiftif | quand tu es en h9 il te faut les restau et parking sinon tu perd chaque jour de la reput et beaucoup d'apres ce que j'ai vu dans le forum...
donc le mieux c'est que tu achete vite restau et parking et sa devrait aller mieux mais attention il faut penser aux caissiere et agent de securité sinon tu perd aussi de la reput |
||
patlae | Alors j'ai fait 3 sms pour remonter ma réputation car sinon je pouvait plus jouer on ma dit que sa pouvais etre le parking ou le restaurant enfin j'ai pas trop fait attention qui fallait de la réputation | ||
Anos | Tu es H9 et je pense que tu n'as ni restaurant ni parking C'est pour ça que tu perd de la réput | ||
patlae | Bonjour a tous
Alors voila se matin en me connectant je m'appercoi de ceci Nom de l'aéroport : patlae France Valeur : -5,716,564 $ Réputation : -5,593 La valeur peut etre mais la réputation comment sa se fait. En attendant merci beaucou pour se jeux magnifique , et bonne journée. Nom de l'aéroport : patlae France Valeur : -7,094,496 $ Réputation : -5,926 Sa desend encore de plus sans réputation je ne peut plus lancer d'avion merci |
||