Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 Ah ok.
Merci pour ta réponse
Tantang     Citation de Chouch73 :
Bonjour,

Je voudrais pas faire mon pénible , mais j'ai eu encore le cas d'une maintenance absente, alors qu'elle devrait etre là (pour le R2).

Oui c'est normal

Vu que des kms n'ont pas été comptés, certains avions (ceux avant la correction) seront retardés pour leur maintenance, soit de quelques kms, centaines, ou petits milliers de km
Delavigne     Citation de Chouch73 :
En fait, je venais de le relancer. Donc 2 minute avant il était inactif avec ce kilometrage

Ha... je ne sais pas quoi te dire alors désolé je ne peux pas t'aider alors c'est curieux en tous cas
Chouch73 En fait, je venais de le relancer. Donc 2 minute avant il était inactif avec ce kilometrage
De toute façon il devra etre en maintenace à son prochain retour
Delavigne surement parce que ton avion est actif
il partira probablement en maintenance a la fin de la mission lui faisant dépasser le multiple des 100.000 km
Chouch73 Bonjour,

Je voudrais pas faire mon pénible , mais j'ai eu encore le cas d'une maintenance absente, alors qu'elle devrait etre là (pour le R2).




Par contre le R3 a bien sa maintenance en cours. (il doit avoir 10 000 km de plus que le R2).
Est-ce normale que parfois la maintenance des 100 000km (ou ses multiples) N'apparaissent pas tout de suite?

a+

Chouch73 Ok merci je suis rassuré alors

Merci

Edit du 9 : L'avion est bien en maintenance
Tantang Je viens de vérifier et il doit manquer une petite ligne quelque part, par contre je te rassure, ton avion va quand même y passer bientôt (5000km)
au passage je corrige
Chouch73     Citation de x-x-a380-x-x :
Est tu sur de ne pas avoir déjà fait la maintenance.
Peut-Etre qu'un de tes proches c'est connecter sur ton compte et la faites


Non non je viens de rentrer et mon avion est arrivé il n'y a pas longtemps.
Et personne ne peut se connecter sur mon compte .
Et vu l'heure de retour il serait encore en maintenance

Dadou
Dadou5173 tu es bien chanceux toi moi aimerais bien ne pas faire les maintenances
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024