Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Ah ok.
Merci pour ta réponse |
||
Tantang | Citation de Chouch73 :
Vu que des kms n'ont pas été comptés, certains avions (ceux avant la correction) seront retardés pour leur maintenance, soit de quelques kms, centaines, ou petits milliers de km |
||
Delavigne | Citation de Chouch73 :
Ha... je ne sais pas quoi te dire alors désolé je ne peux pas t'aider alors c'est curieux en tous cas |
||
Chouch73 | En fait, je venais de le relancer. Donc 2 minute avant il était inactif avec ce kilometrage
De toute façon il devra etre en maintenace à son prochain retour |
||
Delavigne | surement parce que ton avion est actif
il partira probablement en maintenance a la fin de la mission lui faisant dépasser le multiple des 100.000 km |
||
Chouch73 | Bonjour,
Je voudrais pas faire mon pénible , mais j'ai eu encore le cas d'une maintenance absente, alors qu'elle devrait etre là (pour le R2). Par contre le R3 a bien sa maintenance en cours. (il doit avoir 10 000 km de plus que le R2). Est-ce normale que parfois la maintenance des 100 000km (ou ses multiples) N'apparaissent pas tout de suite? a+ |
||
Chouch73 | Ok merci je suis rassuré alors
Merci Edit du 9 : L'avion est bien en maintenance |
||
Tantang | Je viens de vérifier et il doit manquer une petite ligne quelque part, par contre je te rassure, ton avion va quand même y passer bientôt (5000km)
au passage je corrige |
||
Chouch73 | Citation de x-x-a380-x-x :
Non non je viens de rentrer et mon avion est arrivé il n'y a pas longtemps. Et personne ne peut se connecter sur mon compte . Et vu l'heure de retour il serait encore en maintenance Dadou |
||
Dadou5173 | tu es bien chanceux toi moi aimerais bien ne pas faire les maintenances | ||