Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | A400M,
Si tu fais des missions journalières à fortes capacités passagers, il doit y avoir des demandes restos/parking élevées en peu de temps. D'ou peut-etre un grand manque de places sur une période courte et donc une forte chute de réputation. Ce que je ferais à ta place, je ne lancerais qu'un avion et j'observerais les besoins restos/parking avant le décollage (pendant2 ou 3 heures avant). Tout ça pour en déduire le nombre total de ces restos/parkings nécessaires. A ta place j'essayerais également de programmer les missions pour que les décollages soient décalés, pour "lisser" les besoins restos/parking dans le temps. (dans le casoù tu veuilles lancer plusieurs avions ) Ceci est une proposition pour trouver d'ou vient ta perte de réputation, après, à toi d'en faire ce que tu veux . Je pense à ça car tu es ancien sur le jeu, donc pour le reste du jeu tu es expérimenté . a+ j'espère |
||
Delavigne | moi j'y arrive tres bien sans allo pass
meme j'ai eu 2 crash juste apres avoir acheté mon 3ème avion, la deuxième semaine ca été chaud mais j'ai réussis a m'en relever... donc c'est carrément faisable j'étais un peu septique au début mais ca se fait très bien en fait c'est un jeu de gestion^^ |
||
A400M | bon allez ca y est j'en ai deja marre faut arreter avant vous disiez qu'il fallait faire simple pour les nouveaux et maintenant c'est un bordel pas possib je compte meme plus le nombre d'allpass que j'ai du faire pour survivre (reputation) j'ai fait tout ce qu'on m''a dit mais rien a faire alors la faut pas que je continue ca commence a me peter les couilles alors salut a tous | ||
patlae | oui tu le vois si bien ces marquer le nombre de réputation que tu perd moi j'ai eu le méme tour avec les vigiles | ||
A400M | entre quoi et quoi? la je m'inquiete j'ai acheté 2 restos et 6 parking je crois et ma reputation a baissé de 5000 aujourd'hui je survis grace au allopass pour le moment ^^
je crois que j'ai trouvé j'ai pas de caissiere --' |
||
Multi-jet | tu vois une différence a400m ? | ||
A400M | ok les agents de sécu j'ai ce qui faut donc c'est les parkings et les restos merci! | ||
patlae | Enfaite il faut que tu ajoute tes vigiles t'inquiete pas j'ai perdu 9 500 de réputation mais fait sa et la ta réputation remontera | ||
Anos | Tu es H9, je pense que tu n'as pas de parking ou pas de restaurant | ||
A400M | salut j'ai un petit bug sur ma reputation il y a marqué -,259 donc je me suis demandé si y'avait pas eu un crash vu que c'est negatif et non rien du tout vous pouvez m'aider?
j'ajoute que dans le bilan de la journée j'ai perdu 705 de reputation alors que j'ai eu aucun crash mais j'ai deux avions en retard je crois |
||