Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Salut,
Je suis désolé, on m'a transmis toutes les informations pour les avions, ainsi que les photos! certaines erreurs ont pu être faite (que cela soit photo, mais aussi certaines données d'ordre technique) N'ayant aucune connaissance, ou quasi aucune dans ce domaine je ne vérifie pas ou très peu! Mais je suis ouvert à tout changement si une donnée est fausse |
||
AIRLAG | Hello again !
En fait, après recherches, il s'agit bien d'un Falcon 20, mais version militaire : c'est pour cela qu'il manque un hublot à l'avant gauche : car il y a effectivement 4 hublots sur le Falcon 10 (ou 100), mais du côté droit, car à gauche : il y a la porte, ce qui supprime un hublot. Voilà, pardon de vous avoir dérrangé ! Cela dit, je trouve dommage de mettre une photo d'un appareil aux couleurs de l'armée (même si on est le 14 juillet...), plutôt que de mettre une photo d'un appareil civil... See you ! |
||
AIRLAG | Bonjour à tous,
Juste pour vous signaler que la photo du Falcon 20 n'est pas la bonne : l'avion en photo est un Falcon 10. Le Falcon 20 comporte 5 hublots, et non 4 comme sur la photo. Voilà, c'est tout ! See you ! |
||