Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang si il n'a pas encore été mis en maintenance, regardez si l'avion est actif ou non !

Si il est actif, il est en mission et vous devez attendre qu'il revienne de mission pour pouvoir le mettre en maintenance !! (a ce moment là il est inutile d'actualiser la page, car tant que l'avion est en mission, on ne peut rien faire dessus, ni maintenance, ni changement de moteur ..)
huwal J'ai le même problème et même en actualisant, pas de résultat!
x-x-a380-x-x Ok Merci
Tantang Je viens de faire une petite modif, cela devrait arranger ca (plus besoin d'actualiser la page)
x-x-a380-x-x Il ya aucun moyent d'arranger cela Tantang ?
je sais que cela est pas grand chose mais sa peut faire quelques confusion :s

EDIT:C'est mon 100 éme messages
5TQAE Ok, merci pour l'info !

Tantang En effet, lorsque tu es sur la page des avions, il faut actualiser la page
Marc-087
j ai eu la même chose que toi et moi j appuis sur F5 et la "2e" maintenance est pu la je sait pas si sa va marché pour toi. Bonne chance et bon jeu
5TQAE Bonsoir,

L'un de mes avions a atteint 100,000 km au cours du vol retour d'une mission.

Suite à ça, il affiche "L'avion a besoin d'une maintenance afin de pouvoir faire une mission - Cliquer ici", ce que je fais...

Un peu plus de deux heures plus tard, le même message est réaffiché, et je n'ai que d'autre choix de cliquer à nouveau sur "cliquer ici" où finalement on me dit qu'une maintenance est impossible. Je clique sur retour et là situation normale c'est à dire avion disponible pour une nouvelle mission.

Est-il normal d'avoir le même message affiché avant et après la maintenance des 100,000 km ?



 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024