Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | si il n'a pas encore été mis en maintenance, regardez si l'avion est actif ou non !
Si il est actif, il est en mission et vous devez attendre qu'il revienne de mission pour pouvoir le mettre en maintenance !! (a ce moment là il est inutile d'actualiser la page, car tant que l'avion est en mission, on ne peut rien faire dessus, ni maintenance, ni changement de moteur ..) |
||
huwal | J'ai le même problème et même en actualisant, pas de résultat! | ||
x-x-a380-x-x | Ok Merci | ||
Tantang | Je viens de faire une petite modif, cela devrait arranger ca (plus besoin d'actualiser la page) | ||
x-x-a380-x-x | Il ya aucun moyent d'arranger cela Tantang ?
je sais que cela est pas grand chose mais sa peut faire quelques confusion :s EDIT:C'est mon 100 éme messages |
||
5TQAE | Ok, merci pour l'info !
|
||
Tantang | En effet, lorsque tu es sur la page des avions, il faut actualiser la page | ||
Marc-087 |
j ai eu la même chose que toi et moi j appuis sur F5 et la "2e" maintenance est pu la je sait pas si sa va marché pour toi. Bonne chance et bon jeu |
||
5TQAE | Bonsoir,
L'un de mes avions a atteint 100,000 km au cours du vol retour d'une mission. Suite à ça, il affiche "L'avion a besoin d'une maintenance afin de pouvoir faire une mission - Cliquer ici", ce que je fais... Un peu plus de deux heures plus tard, le même message est réaffiché, et je n'ai que d'autre choix de cliquer à nouveau sur "cliquer ici" où finalement on me dit qu'une maintenance est impossible. Je clique sur retour et là situation normale c'est à dire avion disponible pour une nouvelle mission. Est-il normal d'avoir le même message affiché avant et après la maintenance des 100,000 km ? |
||