Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
FLORIAN74 | J ai pas effacer l historique des missions Anos.Tu a certainement raison j ai du avoir un crash.C est pas grave je vais prendre un Allopass et repartir tranquille.
Merci pour les reponses c est sympa. Amicalement Florian |
||
Anos | Si tu as une franchise à payer, c'est que tu as eu un crash | ||
Fabelia | si tu as une franchise, oui tu as eu un crah
as tu supprimé l'historique de tes missions ? si oui, c'est normal que le crash n'apparaisse plus |
||
FLORIAN74 | Merci les gars pour vos reponses.
J ai pas de crash dans le bilan donc j ai logiquement pas eu de crash d avion. Par contre j ai 25000 dollars d impots et franchise que j ai payer.J y comprend rien je sais pas du coup si j ai eu un crash ou pas. |
||
Anos | Florian, regarde dans ton bilan ou tes impôts
Pour le bilan si tu as eu un crash il doit être répertorié dans la colonne crash Pour tes impôts regarde si tu as une franchise sur les crash à payer, si oui cela veut dire qu'un de tes avions c'est crashé depuis Lundi |
||
Phil25 | Je ne sais pas ce qui t'es arrivé... Vérifie quand même qu'il ne s'agisse pas d'un crash, mais il ne me semble pas...
Malheureusement pour toi, si tu n'a plus assez d'argent, tu devra refaire une raz ou encore uttilisé un allopass |
||
FLORIAN74 | Bonjour,
Suite a la remise a 0 du jeu,j ai racheter un avion,un Boeing B737-700,j ai fait quelques missions et depuis quelques jours mon avion a disparu. Ayant lu quelques posts,j ai regarder mon carnet de vol ainsi que l assurance et absolument rien qui me dis que mon avion s est ecraser.Aucun remboursement de l assurance et un carnet de vol aussi clair que de l eau de roche.Je voulais savoir si c etait un bug du jeu et quelle solutions il pourrai y avoir a ce probleme. D autant plus que maintenant je n ai plus assez de fond pour racheter un avion. Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire. Amicalement. Florian |
||