Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
dmassimo ouais d'accord mais bon je croise les doigts...
Le disparu les chances sont de 1/300 ca ne signifie en rien que tu n'auras que 2 attaques pour 600 vols (meme si c'est ce qui correspond a la probabilité la plus élevée). Tu peux très bien ne jamais en avoir ou en subir enormement...Personnellement je n'en avais pas eu en plus d'1 mois et j'en ai eu 3 entre le 24/12 et le 01/01.
dmassimo je sais je sais je commence à être habitué... mais il ne te rembourse pas totalement... et les chance pour moi pour le moment c'est 1 sur 20...fin bon maintenant si je suis tranquil pour 560 missions je me plaidrais pas mais j'en doute...
Le mort Mais il faut que tu aies une assurance pour qu'ils te remboursent!
Le disparu les chances avec 2 agents et 2 detecteurs sont de 1/300....et tu as du toucher les remboursements d'assurance...
dmassimo C'est normal qu'en 2 jours j'ai 2 avions qui se crash à cause de terroriste alors qu'ils avaient tous 2 leurs agents de sécurité et leurs détecteurs... je veux bien mais faut pas poussez non plus heureusement il me reste mon 777...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024