Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Cali non vu que son compte n'est pas activé
Mini-Avion Non car la je suis sur mon ordi mais si je vait sur l'ordi de ma mère esque je serait banni ?
Cali de toute façon leurs comptes sont inactivés, donc arrête de flipper pour un rien, sinon tu aurai déjà été banni
Mini-Avion Je vien de leur demander , non il on rien garder , comment je fait , je vais être bloqué ?
judoka12 Ben demande leurs si il ont gardé leurs mail d'inscription.
Mini-Avion Je ne sais pas c'est quoi leur pseudo malheureusement est il ne savant pas eux meme
Cali poste les noms de vos aéro et vos pseudos
Mini-Avion Bonjour , voila c'est pour déclarer un double ip enfin c'est assez compliqué , voila mes deux frère avec l'ordi de ma mère on jouer a air-start et on était bloqué , mais moi j'ai mon ordi , mais si je me connècte sur l'ordi de ma mère esque je serais bloqué ??
Comment faire ?
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024