Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Marc-087 d accord sill le problème vien bien de là moi perso j utilise firefox mais je croit que sa va servir a bien des personnes

Bon jeu et bon vols !
Sillveolia En faite, cela proviens du nouveau IE, qui a mon avis, est installé sur le pc
Cela ma fait exactement la meme chose Il te suffit de cocher la case en haut a coté de la barre d'adresse le bouton "Affichage de compatibilité"
Marc-087 salut judoka12, si c est le format de la page pourquoi sa fait sa que mon pc portable et la tour de mon père ?

bon jeu et bon vols !
judoka12 Je pense que c'est une question de format de ta page Internet .
Marc-087 , voila j ai remarqué un petit quelque chose quand j ai été sur le PC a mon père sur la taverne avec IE et sur mon PC normal aussi sur IE sa fait la même chose . Je sait pas pourquoi sa fait ça mais j ai crue bon de vous en faire pare

Sur FireFox


Et sur IE


Bon jeu et bon vol !
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024