Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | ben perso je trouve ça p^lus perturbant que les 100.000 km
parce qu'il faut absolument regarder alors qu'on le croit pret pour aller en maintenance vu qu'il y a un lien mais bon c'est pas dramatique non plus |
||
Tantang | y a juste a regarder si l'avion est actif ou non | ||
VIP^^ | Je me permet de faire remarquer que ça va tant que nos aéro ne dépasse pas H27 (peut-être même H36 pour les meilleurs...) mais ça risque de devenir difficile à gérer quand certain membres auront des H114 ou H200 (voir moins) pour s'y retrouver rapidement entr ce qui faut mettre en maintenance ou pas...
d'ou une perte de temps ... ceci dit, dans l'immédiat je suis assez d'accord avec vous... |
||
Delavigne | oki merci | ||
Tantang | c'est juste pour prévenir en temps réel
Après ca vous prépare afin que vous n'ayez pas de surprise ! |
||
Delavigne | Assez d'acc avec ta proposition | ||
Marsu75 | En ce qui me concerne je pense que ce n'est qu'un problème de syntax.
Il vaudrait mieux dire " votre avion va arrivé a son étape de maintenance " sans le lien et changer au retour effectif, idem pour la destruction. Bon vol a tous |
||
Delavigne | Pas vraiment un beug mais pas vraiment logique non plus, tu as raison (de mon point de vue) | ||
judoka12 | Le cas de la maintenance alors qu'il est actif, c'est la même chose que quand ton avion à parcouru 500.000 km . C'est affiché que ton avion à parcouru plus de 500 000 km, il faut le mettre à la casse mais quand tu cliques, il dit la même chose . Ce n'est donc pas un bug car ça fait la même chose quand ton avion à plus de 500 000km.
Sauf si, le cas que j'ai expliqué au-dessus, est un bug. Bonne journée et bon vol |
||
Barbatruc | D'accord avec toi | ||