Revue des dernières réponses |
Fabelia |
j'arrive pas à corriger mais au moins maintenant ca fait pas bugguer la page |
Delavigne |
a mon avis Fab s'est trompé en corrigeant la citation
bref, alors c'est un soucis du jeu que seul Tantang peut corriger |
capitainebocasse |
Citation de Delavigne : Citation :
capitainebocasse : Je pencherais plutot pour un problème de cache de ton navigateur internet, qui te jouerais des tours
Il faut le vider de temps a autres |
Delavigne bonjour,
Mon cache est vidé tous les jours... et même 2 fois par jour à chaque fois que j'allume et j'éteins mon PC.
Je pense qu'il faut chercher un peu plus loin car je ne pense pas être le seul dans cette situation.
Cela étant, ce n'est pas un drame et je pense pouvoir survivre à cela
Amicalement,
Capbocasse |
|
Papy-Dock |
Le problème été le même avant la raz
si il affiche 3h pour faire la mission tu clique dans la même heure et il affiche 4h et cela sur toutes les missions Jets |
Delavigne |
ha ba j'ai raison finalement alors ? |
Cédric60 |
Que la mission soit en cours ou non ça ne change rien car là il est dans le menu"Faire une mission".
Je viens de vérifier. |
Anos |
De rien |
Delavigne |
oupsssss toutes mes excuses, j'ai mal regardé le screen
merci Anos |
Anos |
Citation de Delavigne : Citation de judoka12 :
Citation de capitainebocasse :
La durée de la mission passe de 4 heures à 3 heures.
La durée affiché est la durée théorique maximum que l'avion doit prendre pour faire le vol. Si celui prend plus de temps que prévu, tu perds de la réputation . Peut-être qu'a l'actualisation, le système ayant recalculer la mission est à trouvé un autre temps .
Sinon, pour mon autre réponse, excuse moi, je venais de me réveiller, j'ai lu trop vite .
Les différences entre durée d'affichage théorique et durée réelles dépendent de la vitesse de l'avion...
Étant donné que aucun avion n'est sélectionné et que cela ne concerne que l'affichage théorique, la durée ne devrait pas être variante
capitainebocasse : Je pencherais plutot pour un problème de cache de ton navigateur internet, qui te jouerais des tours
Il faut le vider de temps a autres
|
Dela, dans ses deux screen la mission est déjà en cours, et étant donné qu'il a du cliqué au moins une fois sur retour, la page était déjà actualisée |
Delavigne |
non avant la RAZ les missions n'étaient modifiées sur aucun point |
|