Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | papy-dock, c'est capitaine bocasse qui a utilisé le terme d'idiot ! merci de voir ca avec lui et de me laisser en dehors
et merci de patienter en attendant le passage de tang |
||
Papy-Dock | je parlais pas forcément de toi capitainebocasse, ceci dit il a fallu que je répète 3 fois la même chose
Fab Je te remercie de me traité d'idiot par contre comment je peux perdre de la réputation en ayant un h27 avec 6 restaurants et 30 caissières? et que tous mes avions été en vol Tang-Tang au secour |
||
Fabelia | je parlais pas forcément de toi capitainebocasse, ceci dit il a fallu que je répète 3 fois la même chose | ||
capitainebocasse | Citation de Fabelia :
Fabelia, je lis les réponses aux questions que je pose. Je ne pense pas être plus idiot qu'un autre ou que toi. |
||
Fabelia | oui capitainebocasse, mais il faut lire les réponses aux questions que vous posez ... | ||
capitainebocasse | Citation de Fabelia :
Bonsoir, Pour ma part, j'avais en tête que les actualisations pour les parkings et les restos se faisaient toutes les heures... et que donc le compteur était remis à zéro à chaque heure. Edit : en fait, je viens de relire la FAQ et cette dernière a été une nouvelle modifiée après la nouvelle mouture d'après la RAZ. La notion d'actualisation toutes les heures n'apparait plus. Capbocasse |
||
Fabelia | Citation de Fabelia :
je l'avais noté dès mon premier message ! |
||
Chouch73 | Salut,
Tu as dû etre en manque de place à un moment donné. Surveilles tes taux d'occupation pour voir si tu n'es pas un peu juste. Bon vol. |
||
Papy-Dock | Merci je ne savais pas que cela été pour la semaine
par contre comment je peux perdre de la réputation en ayant un h27 avec 6 restaurants et 30 caissières? et que tous mes avions été en vol Merci Judoka12 pour l'édit |
||
Fabelia | Citation de Papy-Dock :
punaise ... c'est réactualisé toutes les heures pour t'indiquer ton total depuis le début de la semaine donc ton total depuis le début de la semaine en négatif est de 114, mais comme il ne bouge pas d'heure en heure, cela veut bien dire que tu ne perds pas de réputation en revanche, ton total positif de réputation depuis le début de la semaine augmente d'heure en heure, ce qui veut bien dire que tu gagnes de la réputation |
||