Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cali | si tu veux envoi moi ton mp et je transmet à Tantang | ||
Tantang | Envoie à un modo ou admin (code, heure, document, etc.) et il me transmettera tout ca | ||
Harebourg | Ils m'ont dit de vous contacter c'est pas leur problème | ||
Harebourg | Ta pas besoin de le supprimer je l'avais déjà changer ! | ||
Ctimi | Salut,
Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois sur la Taverne, contact le service Allopass avant toute chose comme demandé dans le message d'erreur. PS : Ton avatar était mille fois trop grand je l'ai supprimé. Bon jeu ! |
||
Harebourg | Salut,
Hier vers 02:00 du matin j'ai acheté un code allopass et quand j'ai validé sa me re-dirigé vers la page 'Contact' du jeu. Ensuite, j'ai refait les étapes et quand j'ai validé il y avait écrit 'Code érroné' et je n'ai bien sûr, pas reçu l'argent( 1.250.000$ ). Je voudrais savoir s'il s'agit d'un problème du site ou alors d'Allopass j'attend de vos réponses pour savoir qui contacter. Merci d'avance |
||