Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de Alex85320 :
Bonjour,

Voilà moi aussi j'ai quelques problèmes de réputation et du coup je me retrouve à -3500 de réputation.J'ai résolu le problème de parkings,caissière,vigils, mais je suis toujours dans le négatif. Raptor90 m'a dit que tu avais déjà aider quelques joueurs, alors j'espère que tu en fera de même pour moi.

Merci d'avance

Alex85320
J'ai vérifié et tu es en positif pour la réputation !
Alex85320 Bonjour,

Voilà moi aussi j'ai quelques problèmes de réputation et du coup je me retrouve à -3500 de réputation.J'ai résolu le problème de parkings,caissière,vigils, mais je suis toujours dans le négatif. Raptor90 m'a dit que tu avais déjà aider quelques joueurs, alors j'espère que tu en fera de même pour moi.

Merci d'avance

Alex85320
Tantang Non je n'ai rien fait sur ton compte, seulement sur celui de Bibix!

Tu avais peut être des missions en cours lors de ton hibernation, ce qui ta fait un peu d'argent et de réputation!

Enfin quoi qu'il arrive content que ca soit revenu a la normal pour toi

Bonne soirée et bon jeu
jsl1 Bonjour et merci Tangtang,

Je ne sais pas si tu es intervenu ou pas sur mon compte, en tout cas, j'ai de nouveau une réput en positif et j'ai pu vendre mon surplus de kérozène pour acheter un parking et le matériel pour équiper mes agents de sécurité.

En espérant que ça ne se reproduise pas de suite.

Bon jeu
Tantang     Citation de Bibix23 :
J'avais 3 avions actifs Ctimi.

Je veux bien Tantang stp.
Peux-tu également regarder si j'ai de la réputation positive ? Que je puisse essayer de me repartir comme il faut...

Merci !
tu peux maintenant enlever ton hibernation

Je t'ai mis ta réput en positif, mais impossible de savoir d'où vient le problème vu que tu as mis ton compte en hibernation et que les impôts sont tombés! (même si les impôts ne sont pas tombés pour toi, les compteurs ont été remis à 0 pour tout ce qui est restos, parkings, et d'autres infos) donc si ca se reproduit une fois que tu as enlevé ton hibernation préviens moi
jsl1 De mon côté, l'hibernation arrive à son terme demain. J'espère que tout sera rentré dans l'ordre et que je vais pouvoir rejouer :s
Bibix23 J'avais 3 avions actifs Ctimi.

Je veux bien Tantang stp.
Peux-tu également regarder si j'ai de la réputation positive ? Que je puisse essayer de me repartir comme il faut...

Merci !
Tantang Bibix23 tu veux que je te réenleve ton hibernation ?
Ctimi Salut,
Combien avais-tu d'avions ? Et de parking ?
Car là tu as "Nb détecteurs de métaux : 30 (actifs pour 15 avions)"
Donc si tu avais le Hangar plein il t'en manquait.

36 agents de sécurité Moins les 30 pour les avions, il t'en reste 5, et si tu as deux parkings il te manque également un agent.

Bibix23 Non je n'ai pas pensé à regarder.
Et la comme j'étais encore bloqué je me suis remis en hibernation...

Je n'ai pas compris non plus d'où venait le problème... :s
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024