Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de Alex85320 :
|
||
Alex85320 | Bonjour,
Voilà moi aussi j'ai quelques problèmes de réputation et du coup je me retrouve à -3500 de réputation.J'ai résolu le problème de parkings,caissière,vigils, mais je suis toujours dans le négatif. Raptor90 m'a dit que tu avais déjà aider quelques joueurs, alors j'espère que tu en fera de même pour moi. Merci d'avance Alex85320 |
||
Tantang | Non je n'ai rien fait sur ton compte, seulement sur celui de Bibix!
Tu avais peut être des missions en cours lors de ton hibernation, ce qui ta fait un peu d'argent et de réputation! Enfin quoi qu'il arrive content que ca soit revenu a la normal pour toi Bonne soirée et bon jeu |
||
jsl1 | Bonjour et merci Tangtang,
Je ne sais pas si tu es intervenu ou pas sur mon compte, en tout cas, j'ai de nouveau une réput en positif et j'ai pu vendre mon surplus de kérozène pour acheter un parking et le matériel pour équiper mes agents de sécurité. En espérant que ça ne se reproduise pas de suite. Bon jeu |
||
Tantang | Citation de Bibix23 :
Je t'ai mis ta réput en positif, mais impossible de savoir d'où vient le problème vu que tu as mis ton compte en hibernation et que les impôts sont tombés! (même si les impôts ne sont pas tombés pour toi, les compteurs ont été remis à 0 pour tout ce qui est restos, parkings, et d'autres infos) donc si ca se reproduit une fois que tu as enlevé ton hibernation préviens moi |
||
jsl1 | De mon côté, l'hibernation arrive à son terme demain. J'espère que tout sera rentré dans l'ordre et que je vais pouvoir rejouer :s | ||
Bibix23 | J'avais 3 avions actifs Ctimi.
Je veux bien Tantang stp. Peux-tu également regarder si j'ai de la réputation positive ? Que je puisse essayer de me repartir comme il faut... Merci ! |
||
Tantang | Bibix23 tu veux que je te réenleve ton hibernation ? | ||
Ctimi | Salut,
Combien avais-tu d'avions ? Et de parking ? Car là tu as "Nb détecteurs de métaux : 30 (actifs pour 15 avions)" Donc si tu avais le Hangar plein il t'en manquait. 36 agents de sécurité Moins les 30 pour les avions, il t'en reste 5, et si tu as deux parkings il te manque également un agent. |
||
Bibix23 | Non je n'ai pas pensé à regarder.
Et la comme j'étais encore bloqué je me suis remis en hibernation... Je n'ai pas compris non plus d'où venait le problème... :s |
||