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Revue des dernières réponses | |||
antho31t | Citation de antho31t :
merci pour l'info |
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Chouch73 | Salut,
Au vu de la distance et de l'avion, il a fallu 6heures pour faire la mission (l'allé). Cette misson, avec cette avion, aurait du consommer 28647 litres de kéro. L'A320 a un réservoir de 29660 litres soit une différence de 1013 litres. Cette marge est insuffisante. Il faut laisser une marge plus grande. Perso, je laisse au moins 1 heure de consommation en marge et je n'ai jamais eu de soucis. Pour savoir si tu as assez de marge, calcules la durée effective du vol (distance/vitesse avion), et ainsi calcules le kéro consommé pour la mission (formule dans la faq). Tu peux ainsi déduire la marge et ainsi savoir si tu peux faire ta missions en toute sécurité Les autonomies des avions sont données à titre indicatives. Il faut toujours verifier la faisabilité des missions Voili a+ |
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antho31t | l'heure précédent le crash il lui resté 61km a parcourir et 2600 L de kérosène, je pense que ce n'est pas la raison du crash. | ||
Dadou5173 | il a surrement été détourné suite à une mauvaise météo . donc pas une erreur | ||
antho31t | salut,
Mon avion(A320-moteur I) d'une autonomie de 9.084 Km s'est écrasé lors d'une mission(Congo 1427) de 4.196 Km(soit 8.392 KM) la cause du crash est le manque kérosène. Pourquoi? Est t il possible de rectifier l'erreur? |
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