Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
vipeer-gign81 bin j'atait en hibernation sa fait une semaine environ que je suis revenu tantang
Tantang Désolé nous avons prévenu avant que nous n'allons pas remettre les Allopass et nous les avons coupé deux semaines avant pour qu'aucun ne soit fait !

Mais là ca fait tout de même 3 mois que la remise à 0 a été faite
vipeer-gign81 bonjours
voila mon probleme avant la remise a zero du jeux j'ai fait plien plien dallopasse ( total facture telephone en 3 mois 600 euro ) donc j'aimerai savoir si il nous seront remis sur nos nouveau aréoport pasque je trouve cela honteux c'est un peu de larnaque la on c'est tous fait avoir avec les allopass c'est comme si on avait payer pour rien avoir donc je trouve cela un peu deguelasse


je passe pour un casse bonbon mais bon voila quoi sa fait chere pour au total ne rien avoir merci pour les reponses que vous aller donner
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024