Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | C'est corrigé, merci à toi ![]() |
||
judoka12 | Bonjour,
encore des majuscules où il faut pas ![]() ![]() Bienvenue sur Air-Start.net Principe du jeu : En vous inscrivant à Air-Start, vous allez acquérir un aéroport que vous devrez gérer !! Votre but : mener à bien la gestion de votre aéroport en achetant vos avions et en choisissant Des missions à effectuer afin de vous enrichir et d'augmenter les gains de votre aéroport Mais attention aux crashs d'avions, aux collisions, intempéries (pluie, orages violents) etc... Connexion au jeu : Pseudo : Mot de passe : Se connecter automatiquement à chaque visite : Vous avez oublié votre mot de passe ? cliquez ici Inscription au jeu, cliquez ici Activer mon compte Pour le premier, il y a une majuscule alors qu'il ne devrait pas y en avoir. Pour le deuxième, soit la majuscule et de trop, soit il n'y a pas de point. Pour le troisième ( et dernier ![]() Bonne journée et bon vol à tous ![]() |
||
Tantang | Voilà c'est corrigé, sinon oui judoka12 tu as raison et merci de l'avoir signalé, en effet je souhaite corriger toutes les fautes, qu'elles soient minimes ou pas ![]() monbelairport en attentes prends bien un S au pluriel ![]() |
||
monbelairport | Si il y a une mise à jour sur l'autographe alors je suggère de corriger celle-ci aussi : dans le carnet de vol, il y a les missions "En attente" sans S à attente même si il y a plusieurs missions. | ||
Barbatruc | C'est tout a ton honneur ![]() |
||
judoka12 | Citation de Barbatruc :
Non c'est sûr, je ne cherche pas la petite bete, mais si tantang n'as pas envie de les corriger car il juge que ça sert à rien, il ne le fait pas ! Mais je les signal quand même ![]() |
||
Barbatruc | Si il faut chercher la petite bete a chaque fois on a pas fini ![]() |
||
judoka12 | Je poste aussi ici pour ne pas réouvrir un sujet inutilement.
Il y a une faute d'orthographe ici : Désolé, Vous n'avez pas assez de kérosène dans votre citerne Pourquoi avoir mis une majuscule à vous ? ![]() EDIT : J'ai trouvé la même : Vous avez acheté avec succès 53,785 litres de Kérosène au prix de 154,363$ Et toujours la même : Remplir votre citerne de Kérosène : Pourquoi avoir mis une majuscule à Kérosène ? ![]() PS : Il sont malin ces majuscules ![]() |
||
Tantang | C'est corrigé merci à vous ![]() Par contre je n'updaterais le fichier que d'ici 1 semaine, voire deux, car je taf sur quelques amélios alors je ne peux pas le faire tout de suite ![]() |
||
judoka12 | Je confirme, la cédille apparait seulement quand on le conjugue ![]() Ex : je reçois Ah le français ! Bonne journée et bon vol à tous ![]() |
||