Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
YOYO91000 | probleme resolut merci tantang | ||
Tantang | Oki je me doutais que tu n'allais pas reprendre de location vu que tu étais avancé, j'aurais du directement te donner ca en argent ![]() Donc voilà c'est fait je t'ai mis l'équivalent de tes 4 codes en argent, directement sur ton compte ![]() ![]() Bonne soirée et bon jeu ![]() |
||
YOYO91000 | Citation de raptor90 :
je penser que sa venai de moi donc j'ai repris 2 autres allopass ce qui ma fait pareille. donc avec le temps que sa a mis pour me les remboursser j'ai acheter mon H36.Donc maintenant je vais les prendre pour mes de l'argent. location me sert plus a rien; je vais les prendre pour argent alors |
||
Tantang | Envoyé, bon jeu ![]() |
||
Cali | le problème des allopass a été poster à l'attention de Tantang, merci d'être patient ![]() |
||
AIRLAG | Idem pour moi : je viens de prendre 2 allopass pour louer un H27, mais je reste à H18, impossible d'acheter des avions. Heure de l'allopass : 12h41 | ||
YOYO91000 | merci pas envi de tout perdre | ||
raptor90 | aparement il y as des bugs en ce momemt sur les allopass ( ils sont valider mais pas prit en compte ) surement du a la recente mise a jour, attend le retour de tantang je pense qu'il pourras aranger ca | ||
YOYO91000 | salut a tous je vien de faire 2 allopass pour renouvelé ma location et sa ma mis ok,mais il me reste toujour 0 jours.
Je vien de recommencé c'est pareille je vien de perdre 4 allopass pour rien voila les heures; Entre 10H45 et 10H50 j'en ai fait 4 le plus urgent pour moi c'est que mon aero arret ma location |
||