Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
asloulou | Ouffff tant mieux alors,
merci |
||
Ctimi | Oui ne t'inquiète pas. En français c'est nickel. | ||
asloulou | c'est ce que je craignait, merci quant même, j'espère que l'on peut répondre en français car mon anglais est innéxistant
bon je vais le faire dessuite merci encore ctimi |
||
Ctimi | Salut,
Ce soucis ne proviens pas du jeu, mais directement du service Allopass. Contact les en email à l'adresse contact[at]allopass.com (remplace "[at]" par "@"). Bon jeu ! |
||
asloulou | bonjour a tous
ce n'est que la deuxieme fois que je fait des allopass, donc je n'ai pas trop l'habitude. Ce matin j'en ai fait par carte banquaire 2 x 5 allopass pour un total de 20¤. avant que l'achat soit validé comme je suis au crédit agricole, il me demande en plus un code persos (du credit agricole) pour pouvoir confirmer l'achat, ce que j'ai fait. mais je n'ai toujours pas recu mes codes ca fait 30 mn a peut près es-ce normal? merci d'avance |
||