Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
raptor90 | En parlant de l'heure d'hivers je tiens a signaler qu'il y as un bug sur le reglage des heures GMT, j'ai du changer d'horraire dans mon profil alors que je n'avait pas changer d'heure GMT | ||
capitainebocasse | Bonjour,
Cela ne se produit plus actuellement donc effectivement je pense que l'hypothèse du passage à l'heure d'hiver est la bonne. Bien vu Barbatruc Capbocasse |
||
Delavigne | exacte, et vu que capitainebocasse est localisé en France, Paris est a une heure de vol de Liverpool ou Manchester
bien joué Barbatruc |
||
Barbatruc | On est pas passé à l'heure d'hiver récemment ?
En effet lorsqu'il était 3h il n'était alors que 2h du matin Normal que ta mission se termine donc en même temps que ton départ Surement dû au passage à l'heure d'hiver Bon jeu |
||
Chouch73 | Citation de Delavigne :
Ah oui en effet Autant pour moi |
||
Anos | Moi aussi je remarque cela sur des mission dans ma ville :
Je pense que cela est normal, vu que l'avion n'a aucun kilomètre à faire |
||
Delavigne | Chouch73
µje ne pense pas, car étant en Suisse, j'ai regardé sur des missions plus courtes encores, des villes plus proches et ca donne ça : pas de décalage capitainebocasse et moi ne sommes pas dans une même localité, peu etre que la différence vient de là |
||
Chouch73 | Dela
Je pense que ce cas là se produit quand notre localisation est proche de la destination. Les temps de parcours doivent etre un peu plus "agressif" sur certaine destination, ce qui peut provoquer cela je pense a+ |
||
Delavigne | Je n'ai pas de solution a apporter, mais je tiens juste a préciser que ce n'est pas généralisé :
|
||
raptor90 | j'ai aussi ce probleme mais je n'avais pas remarquer avamt c'est bizare,,, | ||