Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
knoppix | effectivement je vient de voir qu'il y'a pas mal d'amelioration qui ont etait faite ^^ en tout cas merci de la reponse | ||
Rniaf2 | Salut, ![]() Et je vais compléter un peu la réponse de Cali. ![]() En général, lorsque ce sont des améliorations qui ne sont pas visibles directement par les joueurs ou secondaires (rajout d'une image, par exemple), aucune maintenance, aucune remise à zéro, ni quoi que ce soit d'autre n'est entreprit sur le site. ![]() En revanche, lorsque de nouvelles améliorations voient le jour, mais qu'elle sont très importantes (modification de tout un aspect du jeu, changement à prendre en compte dans sa propre méthode de jeu, par exemple), une maintenance peut être mise en place... voir même une RAZ, comme Cali le précise. ![]() |
||
Cali | bonsoir,
si il y a eu une remise à zéro complète du jeu c'est uniquement parce que les améliorations que Tantang a voulu intégrer nécessité cette RAZ afin de durcir un peu plus le jeu |
||
knoppix | Citation de Rniaf2 :
bonsoir, j'ai etait absent un bon moment aussi et je me demandait se qui s'etait passé maintenant je sais ^^ par contre quand ont a utiliser des allopass déjà, c'est pas la joie ![]() |
||
Rniaf2 | À titre indicatif, pour remonter la pente un peu, tu peux te servir d'allopass. ![]() bons vols ![]() |
||
Ran | ok, je comprend maintenant
il va me falloir une grosse motivation pour remonter tout ça ! |
||
Ctimi | ![]() Il y a eu une Remise à Zéro du jeu le 22/06/09. ![]() ![]() Il est donc normal que tu ne possèdes plus rien. ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
Ran | Voilà je suis sorti d'hibernation ce soir.
Par contre je retrouve un compte remis à 0 plus aucun avion, piste, moteur, kérosène ... juste 600000$. Je n'ai pas demandé ce reset. Est-ce qu'il y a moyen de récupérer mes informations précédentes ? Pour information, mon mode hibernation a duré très longtemps (477 jours) car j'étais parti à l'étranger. Merci de votre réponse Ran |
||