Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Angy Amen !

Kurt Cobain ok merci, j'ai perdu autant d'argent car j'ai un avion qui s'est crashé...

Merci de vos reponse
tourain Problème resolue. Il avait une assurance a 10% et son B777 s'est crashé. L'argent manquant est allé à la famille des victimes. Paix à leurs ames
Angy Regardes dans ton historique et tu auras peut être un indice !
Kurt Cobain Hier soir, j'avait encore environ 1.500.000$ sur mon compte, je me suis reveillé ce matin, avec un beau mp pour moi:

Bonjour,
Les impôts sont tous les lundis à 00h01 du matin.
Vous avez été imposé pour votre aéroport Cobain de :
Habitation : 200,000 $
Assurance : 47,500 $
Salaires : 66,500 $
Impôts sur la fortune : 72,670 $

Ce qui fait un total de 386,670 $

Cette somme a été débitée sur votre compte,

Merci à vous,
Air-Start

si j'ai environ 1.500.000 sur mon compte, qu'on m'en retire 387.000$, il devrai me rester normalement environ 1.100.000$, et bien non, il me reste 500.000$, pouvez vous m'expliquer sa? si quelqu'un pourrai arranger sa, ce serai gentil...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024