Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Je viens d'enlever le smiley, merci à vous | ||
Cali | Citation de Rniaf2 :
bizarre moi j'ai pas de soucis sous Firefox |
||
judoka12 | Citation de Rniaf2 :
Oui, ça je l'ai vu Mais ma question c'est : Pourquoi la pub passe au dessus de l'heure sur weed-land, alors que sur air-start elle passe en dessous ? |
||
Rniaf2 | Sur Air-Start, la pub passe en-dessous de l'heure. | ||
Rniaf2 | Sinon, tu sélectionnes et copies le texte, et puis tu le colles sur un bloc-notes, si tu veux voir ce qui est marqué.
Bons vols ! |
||
judoka12 | Moi j'utilise google chrome.
Mais là je n'arrive vraiment pas à lire ce qui est marqué ! Tout ce que je vois ce sont les points et le smiley. Mais bon c'est pas grave, tant que ce n'est pas un bug général Bonne journée et bon vols à tous EDIT : j'en profite pour poser une question : Pourquoi sur weed-land la pub passe au dessus de l'heure et sur air-start, elle passe en dessous de l'heure ? |
||
Rniaf2 | En fait, moi ça me le fait aussi sous Firefox, donc ça doit être dû à autre chose. ^^
Mais bon, je m'en fiche un peu, du moment que j'arrive à le lire. |
||
Cali | ca ne vient pas de toi
c'est à cause de la taille du smiley sur certains navigateurs la pub passe mal, je viens d'essayer sur Internet Explorer et ce me fait ca aussi, par contre sous Firefox j'ai aucun soucis |
||
judoka12 | Bonjour,
je me suis connecter et il y avait de la pub. Voici comment elle passait : Est-ce un problème venant de ma part ou pas ? |
||