Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Il faut permettre à tous tes avions de décoller, même si tu ne te charges pas de tous. ![]() Et comme je te l'ai dit, c'est une fois sur trois le décollage, s'il te manque un radar actif (donc un contrôleur aérien). |
||
maeva2008 | oui mais meme si je fais pas voler le 4 ieme ? | ||
maeva2008 | je fais partir que 3 avion "comme avant &quand j'etais a H3 donc sa devrais me les faire decoller les 3 et il y en a juste un seul qui fais sa mission | ||
Rniaf2 | Citation de Rniaf2 :
Merci de lire tous les messages postés. ![]() |
||
maeva2008 | oui mais pkoi sa change pour mes 3 avion c'est deux "ceux la que je parle
si j'envoi les trois en mission il y en a que 1 seule qui part j'ai la piste et radard pour eux donc pkoi |
||
Ellibano | Bonjour,
Je remarque en regardant ton aéroport que tu as un hangar 9 ![]() Cependant, tu n'as qu'un radar actif ainsi qu'une piste de décollage ![]() Capacité entrepôts : 9 avions Total : 4 avions Nb piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Nb radars : 2 1 actif (3 avions) et 1 inactif Nb détecteurs de métaux : 7 (actifs pour 3 avions) Pense à mettre cela à jour ! ![]() ![]() ![]() |
||
Rniaf2 | Bonjour, ![]() Il te manque un contrôleur aérien pour rendre ton deuxième radar actif. Car en effet, un radar = 3 avions, et tu en as 4, donc il te faut deux radars actifs. ![]() D'autre part et dans ton cas, si tu n'as pas de radar, il y a une chance sur trois pour que ton avion ne décolle pas. ![]() Il te manque aussi une piste et un détecteur. ![]() Et il n'y a pas de soucis, tu peux envoyer tous tes avions en même temps. ![]() Bons vols ![]() Edit : merci Elli. ![]() |
||
maeva2008 | depuis 3 jours je ne posait une question sur mes mission car j'envoi mes 3 avions en mission et il ne partais pas tous et sa fais 3 jours que sa dure il y a un qui part sur les troi pkoi ????
EST se depuis que je suis en h9 il faut peut etres pas &que je les envoi a la meme eure merci de bien vouloir me dire le pkoi du comment merci |
||