Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
didek | Merci bien oui j'hesiterais pas pour la Faq ![]() |
||
Rniaf2 | Si tu as un autre souci, n'hésite pas à regarder la FAQ, elle aide beaucoup. ![]() De rien et bons vols. ![]() ![]() |
||
didek | Ok merci bien de m'avoir renseigné alors ![]() ![]() A plutard ![]() Encore merci ![]() |
||
Rniaf2 | Citation de didek :
C'est même sûr. ![]() Minimum deux chacun, à mon avis. ![]() Le mieux c'est de constater par toi-même : tant que tu as une chute de réputation, il t'en faudra, de l'un comme de l'autre. ![]() |
||
didek | Ola ![]() ![]() Donc à votre avis cela viendrais de ça alors. Je vais voir ce que je peux faire ![]() Encore merci ![]() PS: combien de restaurant et de parking doit-on avoir pour un H9 stp ![]() |
||
momo31 | Peut-etre que tu n'a pas de restaurant ou de parking ce qui expliquerait la baisse de ta téputation ![]() ![]() |
||
Rniaf2 | Salut didek ![]() Alors en effet, cela te paraît bizarre... Et moi aussi car une réputation de -0,329 m'est peu commune à voir. ![]() N'oublie pas que tu es H9, et qu'à présent, tu dois acheter des parkings (+ des agents de sécurité) et des restaurants (+ des caissières). ![]() Je te fais un rappel là-dessus : 400,000 $ par restaurant ; 5 caissières/restaurant 350,000 $ par parking ; 3 agents de sécurité/parking -> 150 usagers/infrastructure Seulement, il te faut un minimum de 600 points de réputation pour pouvoir envoyer un avion et te faire rapporter de l'argent. ![]() Tes seules solutions sont un allopass de réputation (+ 3000 points) ou une remise à zéro. ![]() Bons vols ![]() |
||
didek | ![]() Voilà j'explique mon cas ![]() Donc je viens de passer en H9, j'avais beaucoup plus de réput qu'il en fallait. Je l'ai acheté lundi matin je crois, depuis celui-ci j'ai déjà lancé des missions mais aujourd'hui je n'arrive plus à en lancer. Mission impossible (pas d'avion ou assez de réputation) Cependant il me reste 2 avions sans mission mais j'ai remarqué que mon niveau de réput est en - (Réputation : -,329) Je ne sais pas d'ou provient ce - qui me permet pas de mettre mes avions en missions, tout en sachant égalament que depuis lundi j'ai lancé des missions. Voilà mon soucis que je ne comprends pas ![]() ![]() Merci de m'avoir lu et en espérant une réponse assez vite ![]() Bon jeu et à très bientôt ![]() |
||