Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Rniaf2 Bonsoir,

Personnellement, je trouve que tu as excessivement acheté du kérosène, ce qui t'aurait très probablement conduit à ne plus avoir suffisamment d'argent pour continuer à envoyer tes avions en mission.

Ceci est, en général, dû à une mauvaise gestion de son aéroport dès le départ. D'autant que tu sembles bien le seul dans cette situation.

La F.A.Q. est là pour t'aider à bien démarrer et je ne crois pas que tu l'aies lue dans son intégralité (ou en tout cas, de manière négligée).

Je te conseille donc de demander une remise à zéro (attention aux impôts du lundi matin) et de bien la relire, afin qu'aucun problème de ce type ou d'un autre ne puisse survenir par la suite.

Citation de Mr47 :
Vous pouvez locker

Il serait ridicule de fermer un sujet si aucune solution valide n'y a été apportée.

Pour terminer, tu nous excuseras de n'avoir pas répondu plutôt, mais il est tout à fait concevable que le sujet soit passé "à la trappe" ; l'erreur est humaine et je considère déplacée ta remarque quelque peu ironique.

N'hésite pas si tu as un autre problème, à l'avenir.

Bons vols.
Mr47 Toujours rien ? Bon ben merci quand même pour ... heu non pardon pour rien.
Vous pouvez locker
Mr47 Alors des nouvelles pour mon petit problème ?
Mr47 Mon pseudo de jeu cest johnrieper.

Merci
Dadou5173 quel est ton pseudo jeu?
Mr47 Bonjour a tous,

Jai acheté ce matin 20000 litres de kéro et ce soir jen avais plus assez pour faire le plein de mon avion. Je ne possede qu'un 717 et je n'ai pas fais assez de missions pour gaspiller tout mon kéro. La seule manip que jai fais cest changer le fuseau horaire pour l'adapter a la ou je suis. Cela a-t-il pu provoquer ce bug ?

Merci de votre aide.

PS : Jai du racheter 20000 litres de kéro ce soir pour continuer mes missions ...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024