Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | De rien et n'hésite pas si tu as une autre question. ![]() Bon jeu. ![]() |
||
golgot93 | ok
merci ![]() |
||
Rniaf2 | Tant que l'avion n'est pas vendu, il t'appartient de t'en occuper comme n'importe quel autre. ![]() |
||
golgot93 | merci pour la reponse
mais je n'ai que 6 avion en service et l'autre est a la brocante |
||
Rniaf2 | - Il te manque un radar et un contrôleur aérien, car tu as 7 avions et c'est un radar pour 3 avions. ![]() ![]() - Il te manque également une piste => certaines missions annulées. - Il te faut encore deux détecteurs de métaux => citation de la FAQ. ![]() Citation de FAQ :
Le carnet de vol indique des missions finies et non réussites, donc forcément : que l'avion soit crashé ou non, le terme restera le même, voire même la couleur. ![]() D'autre part, une autre source de perte de réputation pourrait être le manque de restaurants et de parkings. Il t'en faut au moins deux/trois de chaque. Il faut tâtonner pour savoir et ne plus perdre de réputation ; le chiffre exact ne m'est pas connu. ![]() N'oublie pas que ce sont 5 caissières par restaurant et 3 agents de sécurité par parking. ![]() Bons vols ! ![]() |
||
golgot93 | bonsoir
j'ai lancé 6 missions ce matin et elles se sont toutes terminées réussite en revanche dans le bilan il y a marqué 5 missions annulées aujourd'hui et j'ai perdu beaucoups de reputation ![]() je ne comprend pas ![]() ![]() |
||