Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | De rien et n'hésite pas si tu as une autre question.
Bon jeu. |
||
golgot93 | ok
merci |
||
Rniaf2 | Tant que l'avion n'est pas vendu, il t'appartient de t'en occuper comme n'importe quel autre. | ||
golgot93 | merci pour la reponse
mais je n'ai que 6 avion en service et l'autre est a la brocante |
||
Rniaf2 | - Il te manque un radar et un contrôleur aérien, car tu as 7 avions et c'est un radar pour 3 avions. Sans ça, tu as une chance sur 3 pour que ton avion ne parte pas, d'où aucun crash à signaler, mais des missions annulées.
- Il te manque également une piste => certaines missions annulées. - Il te faut encore deux détecteurs de métaux => citation de la FAQ. Citation de FAQ :
Le carnet de vol indique des missions finies et non réussites, donc forcément : que l'avion soit crashé ou non, le terme restera le même, voire même la couleur. D'autre part, une autre source de perte de réputation pourrait être le manque de restaurants et de parkings. Il t'en faut au moins deux/trois de chaque. Il faut tâtonner pour savoir et ne plus perdre de réputation ; le chiffre exact ne m'est pas connu. N'oublie pas que ce sont 5 caissières par restaurant et 3 agents de sécurité par parking. Bons vols ! |
||
golgot93 | bonsoir
j'ai lancé 6 missions ce matin et elles se sont toutes terminées réussite en revanche dans le bilan il y a marqué 5 missions annulées aujourd'hui et j'ai perdu beaucoups de reputation je ne comprend pas |
||