Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Salut,
Les taux d'occupations sont évolutifs en fonction des heures. Tu as dû etre en manque de places à un moment donné où tu n'étais peut etre pas connecté. Lors de ta connection les besoins avaient dû sans doute baissés. Après coup, ce manque de place est visible dans la ligne "perte de réputation". Il est important de surveiller que les pertes n'évoluent pas. Si elles s'aggravent, cela veut dire que tu as été encore une fois en manque de place, sinon cela veut dire que tes infrastructures sont suffisantes. A noter également que les données des P&R (argent et réputation) sont remis à 0 en même tant que les bilans. Bon vol |
||
Anarki | Citation de Yannou66 :
Mais pourquoi s'il n'est pas indiqué qu'il y a un manque de place ? |
||
Yann66 | tu n'as qu'un resto et un parking. Achètes en un de chaque avec le personnel, tu ne devrais plus avoir de perte. | ||
Anarki | Bonjour,
Je ne comprend pas, j'ai une perte de 24 points de réputation dans mon restaurant, alors que rien n'indique qu'il y a un manque de place... D'où vient cette perte ? |
||