Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | De rien et bon vol ![]() |
||
capitainebocasse | Ah ok Chouch !! ![]() ![]() Je n'avais pas tout compris ![]() Dans ce cas, effectivement, c'est tout à fait normal que l'aéroport ait perdu de la valeur. Merci ![]() ![]() Amicalement, |
||
Chouch73 | Bonsoir Capitaine,
Citation de capitainebocasse :
La variation est calculée sur la valeur de l'aéroport d'une semaine à l'autre ![]() Vu que tu as aggrandi, tu as perdu de la réputation, donc de la valeur aéroport ![]() Voilà pourquoi ta variation est négative. Bon vol ![]() |
||
capitainebocasse | Bonsoir,
La variation est exprimée en %... donc ne peut comparer que 2 chiffres. Pour ma part, j'ai compris au travers des différents échanges précédents, que le % exprimé correspond à la variation du Chiffre d'affaires. Le chiffre hebdo, dans ce cas, n'est pas correct. |
||
Chouch73 | Salut,
En fait je comprend pas ta question capitaine. Ton chiffre d'affaire n'est pas en négatif, et on voit bien tes dépenses dûes à l'achat du H54 ![]() Par contre, la variation (valeur aéroport d'une semaine à l'autre) est négative car tu as perdu de la réputation lors de l'aggrandissement et la valeur de l'aéro est basée en grande partie sur cela. Donc je ne vois rien d'anormal. ![]() voili |
||
Barbatruc | Salut ![]() Tu as fait plus de dépenses aussi ![]() ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
||
capitainebocasse | Bonjour,
Je suis passé de H36 à H54 lundi. Or, manifestement, le chiffre annoncé pour la CA par le bilan pour la semaine ne tient pas compte de ce changement. ![]() Il n'est pas en effet possible d'avoir une variation négative du CA alors que 18 avions supplémentaires réalisent des missions au quotidien. |
||