Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Titanz | Citation de Rniaf2 :
la j'avou j'ai chier un peu dans la colle mdr |
||
Rniaf2 | Citation :
|
||
Titanz | le problème continu toujours alors que cette fois-ci j'ai trois pistes 3 radar et 8 avions (H9) seuleument 3 de mes 8 avions sont parti en mission | ||
Rniaf2 | Attention à ça. Un radar vaut pour trois avions acquis et non décollés.
Si tu as en sept, il te faut trois radars obligatoirement et minimum. |
||
Titanz | je n'es aussi que deux pistes de decollage un de mes avions qui est a 390 000 pour ça que j'en ai déjà 7 dont un pour le remplacer mais il reste a terre donc je t'assure que j'ai que 6 avions qui décollent car sinon j'ai pas assez de detecteur et tous. | ||
Rniaf2 | Citation :
Tu as deux radars actifs pour six avions, or tu en as sept. Ainsi, il y a une chance sur trois pour que ton septième avion ne décolle pas. Et n'oublie pas d'embaucher un contrôleur aérien et d'acheter une piste. Bons vols. |
||
Titanz | Voila je lance mes avions en mission il doivent partirent par exemple un à 2h un à 4h j'arrive à 10h ils sont toujours la inactif avec le même taux de carburant.
Le je remarque qu'il étaient en pleine mission et d'un con il sont plus en mission c'est la fête cher les pilotes ou quoi xD ? Merci de me répondre. (Et non je n'ai en aucun cas annulé les missions) |
||