Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gero86 | étant H18 j ai le personnel pour un H18
c est a dire 48 agents de sécurité 18 X 2 = 36 ( avions ) 3 X 4 = 12 ( parkings ) Merci d avoir pris le temps de déposer une réponse |
||
Niko79 | Bonjour,
As-tu assez d'agent de sécuriter ? |
||
Gero86 | Bonjour , je suis H18 entrain de m équiper pour H27 et j ai un petit soucis avec mes détecteurs
Nom de l'aéroport : gero57 airport France Valeur : 152,700,129 $ Réputation : 21,255 Capacité entrepôts : 18 avions Total : 18 avions Nb pistes de décollage : 9 (actives pour 27 avions) Nb radars : 9 6 actifs (18 avions) et 3 inactif jusqu a la rien d anormal le soucis viens d 'ici Nb détecteurs de métaux : 54 (actifs pour 24 avions) Normalement même sans avoir BAC+4 en mathématique 2 détecteurs par avions 54 / 2 = 27 il m affiche 24 les piles on pas été fournie avec les 6 autres ? j ai essayer en VP avec quelqu un de lui en revendre 6 la statistique et rester a 24 je lui ai racheter et la statistique et rester également a 24 si quelqu'un pourrais vérifier et regler ce problème ou me dire l erreur que j ai fait je l en remercie d avance ( je précise que tout le materiel viens de brocante ) |
||