Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gothique Salut a toi,

Si tu n'as plus de reputation il te reste 2 chose a faire soit faire une allopass ou alor faire une raz

Bon jeu a toi
potpote bonsoir,
j'ai un problème,
je n'avais pas vu qu'il fallait des parking et des restaurants lorsqu'on passait en H9, maintenant que le problème est résolut de ce coté la, comment faire pour faire des missions??
car je n'ai plus de réputation pour en faire une seule!!
Titanz N'oublie pas de mettre assez d'agent de sécurité et de caissière avec des détecteur de métaux pour tes avions, sinon t'as pas encore fini d'en perdre.
Yann66 Salut
tu es passé h9 et comme indiqué dans la FAQ tu dois acquérir des parkings, des restos, que tu n'as pas d 'où la perte de réputation
Ofrank je vien de perdre 1500 de ruputtation et puis je peut plus fair de mission,, c'est normale?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024